Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Île d'Ærø 

Trésors du monde:Île d'Ærø 

A

Île d'Ærø 

Trésors du monde:Île d'Ærø 

A

Île d'Ærø 

Trésors du monde:Île d'Ærø 

A

Île d'Ærø 

Trésors du monde:Île d'Ærø 

A

Île d'Ærø 

Trésors du monde:Île d'Ærø 

A

Île d'Ærø 

Trésors du monde:Île d'Ærø 

A

Île d'Ærø 

Trésors du monde:Île d'Ærø 

A

NOTE:  
5/5 Trésors du monde ! (1 vote)

Île d’Ærø : une escale au cœur du futur Danemark

Localisation : Danemark-du-Sud, Danemark

Superficie : 9 000 hectares

Altitude : 41 m

5 raisons qui vous feront visiter l’île d’AEro

Destination idéale pour passer des vacances paisibles, Aero est la plus charmante île Fionienne ! Avec son cadre pittoresque et son décor flamboyant, elle est très attrayante avec des maisons aux couleurs pimpantes et des paysages idylliques. Elle est un chantre du développement durable et du tourisme de choix. C’est un spécimen rare et très précieux dans le domaine des énergies renouvelables, car ces dernières sont sa seule source d’alimentation énergétique. Pour vous rendre compte de la superbe ambiance qui règne sur cette île, suivez le festival international des masques. C’est un événement de taille qui est célébré pour commémorer « la nuit des rois ». La gaieté et la bonne humeur sont garanties !

Aeroeskoebing est la ville historique d’Aero avec ses jolies ruelles pavées et ses maisons presque cinématographiques ! Ces maisons datant pour certaines de 1 645 sont des œuvres d’art que vous allez admirer. Son somptueux port de plaisance éblouit tous ses visiteurs avec le ballet incessant des nombreuses yoles. Votre satisfaction est un acquis ! Pendant l’été, cette partie de l’île grouille de monde, en raison du doux climat qui y prévaut. Ce qui, en dehors des fascinantes architectures, vous attirera est la très belle église qui y gît. Se trouvant non loin du marché, cette enceinte religieuse saura vous tenir en haleine avec sa fantastique décoration ! C’est le genre de voyage qui ne s’oublie jamais.

Toutes les agglomérations de cette station balnéaire sont d’une beauté inégalée ! Marstal est la plus grande ville d’Aero et le poumon économique de cette dernière. Sa réputation navale n’est plus à démontrer. Le point de convergence de tous les visiteurs de cette partie de l’île est l’un des plus grands complexes solaires de l’Europe du Nord. Des panneaux solaires et les éoliennes fournissent l’essentiel des besoins énergétiques de l’île. Et c’est le rôle du grand en complexe qui fournit l’eau chaude pour le bain local urbain. C’est également le site parfait pour les randonneurs qui pourront contempler une extraordinaire nature sauvage. Ne manquez pas ça !

Les amoureux d’écosystème équilibré seront au paradis à Naebbet ! C’est le réservoir par excellence de la biodiversité de l’île d’Aero. C’est le lieu indiqué pour les ornithologues, car Naebbet est un site de reproduction de nombreuses espèces telles que les sternes arctiques, les foulques, les cygnes, les canards, les huîtriers et autres. Vous pourrez y nager, car l’eau est bien fraîche durant l’été ! Les passionnés d’histoire pourront observer des navires vikings en cours de restauration, ainsi que des techniques du 16e siècle à Soeby. Une ravissante église vous sera accessible en bonus. Vous y prendrez que du plaisir.

Vous qui avez envie de tout connaître sur l’histoire de l’île, rendez-vous au captivant musée d’Aeroeskoebing. Vous y trouverez une sublime collection de costumes régionaux vachement bien conservés ! Au musée Hammerichs Hus, vous trouverez une collection magique du très célèbre Gunnar Hammerich. Les carreaux du bâtiment sont eux-mêmes très lumineux. Artiste hors pair, Gunnar vous gratifiera de ses très belles sculptures, dont celle de Chico Moreno du Brésil. La formidable géologie de Voderup Klint vous fera aimer cette zone de la Suède, qui vous prêtera son cadre paradisiaque pour votre plaisir !

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

0 h
5 h
10 h
15 h
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
MoisMin./Max. ( C) Heure
d'Ensoleillement
PrécipitationsJours de Pluie
Janvier -1.3° / 2.2° 8 h 53 mm 10 jour(s)
Février -1.7° / 2.2° 9.5 h 38 mm 8 jour(s)
Mars 0° / 4.8° 11.5 h 41 mm 8 jour(s)
Avril 2.9° / 9.1° 14 h 41 mm 7 jour(s)
Mai 7.1° / 14.2° 16 h 47 mm 8 jour(s)
Juin 10.8° / 18.3° 17 h 57 mm 9 jour(s)
Juillet 12.5° / 19.4° 16.5 h 67 mm 10 jour(s)
Août 12.7° / 19.5° 15 h 66 mm 10 jour(s)
Septembre 10.4° / 16.5° 13 h 2 mm 8 jour(s)
Octobre 7.3° / 12.2° 10.5 h 62 mm 11 jour(s)
Novembre 2.7° / 7.2° 8.5 h 71 mm 10 jour(s)
Décembre 0.4° / 3.9° 7.5 h 59 mm 11 jour(s)

Le saviez-vous ?

01 L’île d’Aero abrite la plus grande centrale d’énergie solaire du monde
02 Aero a une densité de 75,8 habitants/km²
03 Cette île a une longueur de 167 km².

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.