Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

Đà Nẵng 

Trésors du monde:Đà Nẵng 

A

NOTE:  
1/5 Moyen ! (1 vote)

5 raisons qui vous pousseront à visiter Da Nang

Aussitôt qu’on foule les rues de Da Nang, on comprend en même temps d’où lui viennent sa gloire et son charme exceptionnels. Ses monumentaux centres d’affaires et éducatifs en sont une belle preuve. Découvrez dans cette région ce qui vous fera élire domicile. Vous pourriez faire du shopping dans son marché principal proposant une grande variété de produits de luxe telle la soie, des bijoux, etc. D’un autre côté, il dispose d’hôpitaux de renommée mondiale, d’un port incontournable en Asie, de prestigieuses universités, écoles secondaires de surdoués, etc. Au fait, c’est tout simplement un joyau qui vous propose aujourd’hui des attractions indéfinissables.

Les plages de Da Nang constituent l’une des plus grandes attractions du pays et sont en réalité angéliques ! La China Beach est la plus auguste. Elle fut jadis un abri pour les soldats américains au cours de la guerre du Vietnam. La clarté de son eau entourée de forêts verdoyantes et son sable fin fusionnent pour vous offrir un paradis. Véritable don naturel ! De célèbres magazines accordent à ces rivages les premiers rangs parmi les plus sublimes. Vous pourriez vous y détendre et faire des croisières. Ces moments seront inoubliables !

Son nom : la péninsule de Son Tra. Elle est gigantesque ! Semblable à un immense mur qui protège la ville des tempêtes, elle est revêtue d’une forme étrange de champignon coiffée du mont Son Tra comme chapeau. Sur ses 4 439 hectares de forêt, elle offre au visiteur des attractions fascinantes. Dans sa splendide mer, vous pouvez vous baigner, voire de sympathiques coraux, une faune de 400 espèces, une flore inestimable, etc. On observe encore d’imposantes grottes, des temples bouddhistes, le plus grand pont suspendu de Vietnam, etc. Un décor unique juste pour vous.

Les temples de cette cité retracent ses architectures, sa culture et son histoire. Leur architecture est ingénieuse ! Ces monuments représentent des lieux sacrés, donc vénérés et dans lesquels vous apercevrez de fidèles bouddhistes qui viennent afin de prier et méditer. Cependant, PhapLam se démarque du lot grâce à son agencement prodigieux. Waouh ! Quel intérieur splendide doté d’un géant Bouddha en or ! Il est également peuplé de milliers d’objets sacrés scintillants formant une harmonie avec la divinité. Choisissez un soir et venez découvrir ce bijou qui vous éberluera !

Ces montagnes possèdent 5 sommets symbolisant les 5 éléments présents dans l’univers. Ces sommets leur confèrent une magnificence inégalable. Quand vous aurez quitté le site, vos souvenirs seraient truffés de bonheur extrême ! En effet, les  5 collines calcaires offrent de nombreuses pagodes et statues qui vous égaieront. Vous circulerez dans des espaces où des ouvriers taillent des marbres sous des hangars où sont entreposées des palettes complètes vendues dans le monde entier. Visitez cette merveille ! Vous en découvrirez encore plus. Mieux, sa fameuse légende de dragon de mer qui y a pondu un œuf vous surprendra !

Activités à faire à Đà Nẵng 

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier 18.7° / 24.2° 107 mm
Février 19.4° / 25.6° 41 mm
Mars 21° / 27.4° 30 mm
Avril 22.6° / 30° 31 mm
Mai 23.9° / 32.4° 58 mm
Juin 24.7° / 33.7° 81 mm
Juillet 24.7° / 33.6° 73 mm
Août 24.4° / 33.3° 113 mm
Septembre 23.6° / 30.9° 360 mm
Octobre 22.6° / 28.5° 553 mm
Novembre 21.4° / 26.7° 401 mm
Décembre 19.5° / 24.5° 227 mm

Le saviez-vous ?

01 Da Nang est situé à proximité de plusieurs sites déclarés patrimoines mondiaux de l’UNESCO
02 La cité dispose d’un musée de la sculpture Cham qui présente la plus belle collection des antiquités de la culture Cham
03 Elle loge de superbes grottes ayant été jadis la demeure du peuple Cham et l’hôte de nombreuses pagodes construites par la dynastie des Nguyen.

Les avis des internautes ( 1 )

28-10-2016

"Ça reste tout de même très moyen. On peut s'y arrêter pour la plage ou faire un passage en allant à Hoi An, mais sinon, cela ne vaut pas le coup. "

Per Manu Higel

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.