Cali : découvrez la prunelle de la Colombie
5 raisons qui vous amèneront à visiter Cali
Cali est la forme raccourcie du nom officiel de la ville qui est Santiago de Cali ; déjà par la sonorité de son nom, elle éveille une grande curiosité. C’est la troisième ville de la Colombie en termes de population. Elle est aussi le principal centre sportif de la Colombie. Et comme s’il en faut plus pour vous envoûter elle possède aussi un zoo et sa cuisine est l’une des plus exotiques. Cali est une ville très festive qui vous emportera dans sa folie tout en vous remplissant de merveilleux souvenirs. C’est une destination d’exception à découvrir à tout prix !
Il est primordial quand vous êtes en visite à Cali de faire un tour dans son zoo. Vous serez stupéfié par la marée d’animaux magnifique qu’il vous offre. Le zoo de Cali est réputé pour être protecteur de la biodiversité et révélateur d’une conscience environnementale ! C’est en effet un cadre idéal pour les animaux de toutes sortes qui s’y retrouvent. Vos yeux s’émerveilleront à la vue de ses sublimes animaux. Vous observerez des crocodiles, des autruches, des tigres blancs, des chouettes et des Shadocks. Vous serez ébloui par les oiseaux sans bec qu’on observe !
Si vous êtes amateur de nourritures exotiques, cette ville est la destination idéale pour découvrir des spécialités incroyables ! Vous saliverez quand on vous proposera le sandwich aux sept sauces. Ce sandwich est vendu par les habitants comme le meilleur du monde. Aussi incroyable qu’il puisse paraître, vous découvrirez, sept différentes sauces dans un même sandwich. Vous adorerez déguster ce sandwich hors du commun qui est une spécialité de la ville. Vous pourrez découvrir plusieurs autres plats typiques dans plusieurs places de la ville. Une expérience que vous n’oublierez jamais !
La ville de Cali est pleine de vie. Ses quartiers populaires vous enveloppent dans une brume d’hommes et de femmes. La ville vue du quartier historique San Antonio offre un spectacle de fourmilière impressionnante ou tout le monde échange, parle, cri, court et vend ses babioles. Vous y découvrirez plusieurs couleurs de peau des Afro-Colombiens métissés noirs et autres.Quelque chose qui certainement vous plaira c’est le théâtre municipal de Cali qui, édifié en 1918. Avec ses ruelles magnifiques baignées d’une lueur féerique, cette ville affiche un spectacle de multiples couleurs irréalistes. Laissez-vous vaciller d’une félicité extraordinaire lors de cette traversée.
Si le jour Cali est plein de vie, la nuit elle l’est encore plus. Les habitants de cette ville sont des noctambules. Vous allez être emporté dans une virée culturelle saccadée de danse, de rencontres merveilleuses. Les habitants de la ville connaissent bien la définition du mot convivialité et savent faire la fête. Quelle idée que de faire une sortie salsa toutes nationalités confondues en boîte de nuit avec vos amis ! Cali ne cesse jamais de faire la fête et vous plonge dans les méandres de sa folie. Il vous sera impossible de lui résister tant elle envoûte de son univers festif. Cette ville en plus de vous exténuer avec les fêtes à répétition vous laissera des souvenirs inoubliables. Quelle sensation folle !
Activités à faire à Cali
Hôtels et hébergements à proximité
Booking.comHôtels et hébergements à proximité
Le saviez-vous ?
Les avis des internautes ( 1 )
15-06-2017
"Pas grand chose à faire si ce n'est danser la salsa !"
Per Manu Higel
Tous nos trésors
Trésors : ; Incontournables : ; Intéressants : ; A voir : .
Votre évaluation sera postée au nom de Voyageur anonyme .