Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

San Sebastián del Oeste 

Trésors du monde:San Sebastián del Oeste 

A

NOTE:  
(Non noté)

5 raisons qui vous pousseront à visiter San Sebastián del Oeste

Lové dans une vallée de montagne étroite, San Sebastián del Oeste est un charmant village du Mexique. Il côtoie l’État du Nayarit au nord, au sud la commune de Mascota, à l’est les municipalités de Guachinango et Mascota et à l’ouest Puerto Vallarta. L’or, l’argent et le plomb ont été extraits dans cette région dans les années 1605 occasionnant l’établissement de plus de 25 mines et plusieurs fonderies en 1785. En 1812, ce paisible petit bourg a été officiellement déclaré comme une splendide ville. C’est l’un des plus beaux sites du Mexique ! Ne manquez pas cette unique opportunité de découvrir cette flamboyante cité !

Cette circonscription recèle de plusieurs merveilles qui ne manqueront pas d’attirer votre attention. Pour les amoureux de la nature et les passionnés de l’observation des oiseaux, plus d’hésitation désormais. Visitez cet excellent site et savourez pleinement votre plaisir ! Vous pourrez admirer la limpidité de son ciel ou encore comparer les teintes de bleu du ciel et de l’océan Pacifique se confondant à l’horizon. Le plus fascinant spectacle est quand le firmament s’illumine de centaines d’étoiles scintillantes que vous pourrez presque attraper en tendant la main. Vous y apercevrez aussi des oiseaux comme des chouettes, des bécards du Mexique, des faucons. C’est vraiment magnifique !

C’est la destination idéale pour changer d’air et goûter au charme traditionnel mexicain. Il y a un nombre illimité de distractions qui vous attendent dans ce féérique milieu. Vous pourrez pratiquer le VTT qui signifie vélo tout terrain ou partir en excursion à cheval ou à dos de mule. Quelle agréable sensation ! Avez-vous déjà participé à une course de chevaux ou à une compétition de manipulation du lasso pour attraper des animaux ? Sinon, c’est une excellente et unique opportunité pour vous d’y assister. En effet, la charreada est un sport qui symbolise la culture, la tradition et l’histoire mexicaines. Vous allez forcément l’adorer !

Les habitants de San Sebastián del Oeste sont reconnus pour leur talent culinaire exceptionnel. Étant donné que leur activité principale est la culture du café, vous pourrez voir de vastes plantations de café éparpillées çà et là dans ce paisible endroit. Vous visiterez par exemple l’Hacienda Esperanza de la Galera et la Quinta Mary pour en savoir plus sur la culture de cette graine du caféier. N’oubliez pas de déguster ce café parfumé. Humm ! Il y a d’autres spécialités locales comme la raicilla, les rouleaux de gayabas et la cajeta auxquelles vous devrez absolument goȗûter. Vous en voudrez encore !

Elle reçoit chaque année de nombreux visiteurs venus de toute part du monde. C’est par excellence un site touristique qui fait la fierté des Mexicains. Vous serez bien accueilli dans ce havre de tranquillité et d’harmonie collective. Pour votre confort et votre hébergement, pas de souci à vous faire, car tout est mis à votre entière disposition. Il y a des hôtels de luxe tels que Hacienda El Carmen Hotel & Spa, Hotel Bosque Escondido et beaucoup d’autres. Vous ne regretterez pas d’avoir entrepris cette belle tournée au pays des merveilles !

Activités à faire à San Sebastián del Oeste 

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

0 h
5 h
10 h
15 h
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
MoisMin./Max. ( C) Heure
d'Ensoleillement
PrécipitationsJours de Pluie
Janvier 7.6° / 24.3° 11 h 22 mm 1 jour(s)
Février 7.5° / 25.1° 11.5 h 13 mm 1 jour(s)
Mars 8.2° / 26.7° 12 h 9 mm 0 jour(s)
Avril 10.6° / 28.9° 12.5 h 9 mm 0 jour(s)
Mai 12.4° / 29.9° 13 h 17 mm 1 jour(s)
Juin 14.8° / 27.9° 13.5 h 233 mm 12 jour(s)
Juillet 15.3° / 26.1° 13.5 h 337 mm 18 jour(s)
Août 15.5° / 26.3° 13 h 290 mm 18 jour(s)
Septembre 15.5° / 25.9° 12.5 h 247 mm 14 jour(s)
Octobre 13.3° / 25.8° 11 h 104 mm 6 jour(s)
Novembre 10.2° / 25.5° 11 h 16 mm 2 jour(s)
Décembre 8.9° / 24.5° 11 h 22 mm 2 jour(s)

Le saviez-vous ?

01 L’église de San Sebastián del Oeste a été construite en 1608
02 Une fête se célèbre en l’honneur du Saint Sébastien le 20 janvier de chaque année.
03 Les origines de cette fête ne sont pas connues.

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.