Los Angeles : la deuxième plus grande ville des États-Unis
5 raisons qui vous pousseront à visiter Los Angeles
Riche, créative, énergique, bouillante et attrayante, cette merveilleuse ville dévore tout sur son passage et s’affiche comme un incontournable site pour les voyageurs. Déposez directement vos valises dans la Californie aux États-Unis et Los Angeles s’ouvrira à vous. Si tout commence ici par le haut lieu de l’industrie cinématographique, Hollywood, les activités comme le roller, le body-building et le jogging sont aussi pratiquées. La cité héberge aussi une magnifique verdure avec des jardins, des arbres, etc. Vous ne finirez pas d’admirer tous ses sites si vous disposez d’un petit séjour. Préparez-vous donc en conséquence !
Quand on vient à Los Angeles, on s’empresse toujours d’aller découvrir Hollywood. Eh bien ! Que rien ne vous retienne ! Visitez Universal Studios Hollywood. Vous y observerez de nombreuses attractions basées sur des films célèbres et ne ratez surtout pas la visite des coulisses. Là, vous en recevrez plein la vue. Au boulevard des étoiles hollywoodiennes, vous êtes invité à poser dans le musée Madame Tussauds avec des personnages en cire comme Arnold Schwarzenegger, Leonardo Di Caprio ou encore Michael Jackson. Vous croirez si vous n’êtes pas informé que ce sont des personnages réels. Plongez-vous dans l’histoire cinématographique en faisant votre entrée dans l’un des plus célèbres théâtres au monde TCL Chinese Theatre.
Eh oui ! À Los Angeles, sachez qu’il n’y a pas que le cinéma. La ville rayonne aussi sur le plan culturel. Elle renferme plusieurs musées. Voyons voir quelques-uns. Los Angeles County Meseum of Art propose une collection de 150 000 œuvres d’art qui datent des origines jusqu’à ce jour. Vous admirerez l’art asiatique, américain, islamique, européen et des photographies impressionnantes. The Getty Center est, quant à lui, le plus riche musée de la cité et consacre des expositions à des peintures et des œuvres d’art remarquables. Vous explorerez aussi, Getty villa, Meseum of Contemppory Art, Huntington Library, art gallery and botanical gardens. On parle d’environ 30 musées, donc ce n’est pas tout !
Vous découvrirez ici de nombreux et magnifiques parcs. Rendez-vous en premier à la Disneyland. C’est le plus célèbre parc d’attractions, mais également l’un des meilleurs parcs à thèmes de la ville. Vous y vivrez de fantastiques moments, et vos enfants aussi. Appréciez aussi Six Flag Magicc Mountain, une des attractions les plus populaires où les adolescents et les jeunes se régalent. La réserve dispose d’un plus large choix de manèges de tout le sud de la Californie. Vous admirerez aussi l’ancien parc Knott Berry Farm pour profiter de ses gigantesques montagnes et ses impressionnantes activités. Prenez autant du plaisir que vous voudrez !
Pour votre information, sachez que vous devrez vous rendre forcément à la Venise Beach. Vous y retrouverez toutes les activités de la rue. Les jongleurs, les masses hindoues, les bateleurs, les chanteurs, les tireurs de tarots, mais surtout les rollers et les body-builders sont présents. Optez pour l’activité que vous voulez. Ce qui est sûr, on ne regrette jamais ! Faites également une promenade sur Beverly Hill, un quartier administratif de Los Angeles. Vous y découvrirez aussi des villas de certaines vedettes ou même faire du shopping au Rodeo Drive.
Activités à faire à Los Angeles
Hôtels et hébergements à proximité
Booking.comHôtels et hébergements à proximité
Le saviez-vous ?
Les avis des internautes ( 4 )
28-04-2018
"Il est vrai que Los Angeles n'a rien d'exceptionnel, une visite des quartier contenant des villas immenses des plus grandes superstars hollywoodiennes et des studios de Warner, le reste de la ville ne dispose pas de choses bien plus intéressante à faire, mais tout de même, Los Angeles est à voir !"
Per Amandine Lerbscher
04-01-2018
"La ville n'a rien d'exceptionnelle et est très entendue. Sans voiture c'est compliqué de se déplacer. Néanmoins je ne regrette pas d'être venue et d'avoir fait les incontournables de touristes: voir le signe Hollywood etBeverly Hills, aller au Griifith Observatory pour admirer la vue de LA. J'ai également beaucoup apprécié visiter les studios Warner et de voir l'intérieur du bar "Centrak Perk" dans friends comme d'autres studios de séries américaines."
Per Karine Claude
Tous nos trésors





Trésors :




Votre évaluation sera postée au nom de Voyageur anonyme .