Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

Las vegas

Trésors du monde:Las vegas

A

NOTE:  
3.2/5 Excellent ! (5 votes)

Las vegas : Capitale mondiale du jeu et de la festivité

Las vegas

Depuis le film Very Bad Trip, Las Vegas est si on peut dire de nouveau sous les projecteurs. Zac Galifianakis et toute sa clique, avec Bradley Cooper en star au second rôle, ont apporté à la Cité du Jeu un nouveau coup de pub. Entre San Diego et Los Angeles, l’ancien ranch qui devint à grands coups d’investissement la plus grande agglomération du Névada (70% de la population), fait frissonner d’excitation !

Nul n’est censé ignorer l’existence d’un tel paradis du jeu, d’un tel lieu où le plaisir touche à la démesure et où le rêve américain tend tout simplement à se réaliser. Las Vegas et ses 120 000 chambres d’hôtel (consacrant du même coup la ville au rang de première cité hôtelière au monde) ouvre grand ses bras à tous ceux qui recherchent frisson et euphorie. Ce n’est pas pour rien que Las Vegas est en vérité la première ville touristique au monde en accueillant trente-six millions de férus de jeux et de fêtes débridées, par an ! Il y a de quoi avoir le tournis.

Mais un tel succès reste cependant expliqué, en dehors de la mode et du raz-de-marée qu’a déclenché Very Bad Trip. En effet, les structures et la démesure de l’architecture en général donne à l’endroit l’aspect d’un autre monde. Enfin, pour être plus précis, cette audace architecturale donne à Las Vegas le visage de tous les plus grands monuments du monde, rassemblés en un seul endroit, au milieu du désert de Mojave. Depuis la Tour Eiffel en passant par une immense pyramide abritant un village entier, Las Vegas a tous les atouts pour faire d’un séjour une réussite absolue.

Entre les jeux d’argents, l’immensité des constructions fastueuses et les fontaines gigantesques qui rafraîchissent la ville comme en face du très illustre Bellagio Palace, Las Vegas n’est pas prêt de perdre sa place de première ville visitée au monde !

Activités à faire à Las vegas

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier 0.3° / 13.9° 12 mm
Février 3° / 17.1° 11 mm
Mars 5.9° / 20.6° 10 mm
Avril 10.1° / 25.4° 5 mm
Mai 15° / 30.9° 5 mm
Juin 19.8° / 36.5° 2 mm
Juillet 23.6° / 39.7° 10 mm
Août 22.9° / 38.5° 12 mm
Septembre 18.1° / 34.3° 9 mm
Octobre 11.4° / 27.4° 6 mm
Novembre 4.8° / 19.2° 11 mm
Décembre 0.4° / 14° 8 mm

Les avis des internautes ( 5 )

19-09-2020

"La ville de la démesure !"

Per Voyageur anonyme

28-04-2018

"Le vice à l'américaine ! Faites attention a ne pas rester pris au pîège dans un casino, c'est un coup - et j'en suis la preuve- à perdre quelques dizaine de dollars bêtement ! Mais pour le comprendre il faut le voir, des lumières et des strass de partout, c'est la folie !"

Per Amandine Lerbscher

Voir les autres commentaires

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.