Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

Seattle 

Trésors du monde:Seattle 

A

NOTE:  
4/5 Incroyable ! (1 vote)

5 raisons qui vous pousseront à visiter Seattle

Seattle est sans doute la plus belle et la plus grande métropole de l’État de Washington. Située au nord des États-Unis, elle s’impose par son aspect moderne et les joyaux qu’elle recèle. Ses musées, ses grands immeubles, ses hôtels, ses monuments historiques, ses places publiques et ses parcs d’attractions vous surprendront. Comme vous le constaterez, elle est une surprenante mégalopole parsemée de lieux d’intérêt. Elle abrite notamment une fascinante université et une intéressante bibliothèque centrale. Vous ne vous y ennuierez pas un instant. Découvrez cette fantastique ville, car il y a tellement de choses à voir.

Construite pour l’exposition de 1962, la Speace Needle est le symbole de la sublime ville de Seattle. Vous serez émerveillé par son charme et son ampleur. C’est un monument remarquable et populaire qui s’impose aux visiteurs. Il vous fascinera. Au pied de sa grandiose silhouette, vous remarquerez le Seattle Center, un centre culturel qui accueille les concerts et les représentations théâtrales. Elle dispose d’un ascenseur ultra rapide facilitant le déplacement des curieux. Son sommet présente une vue exceptionnelle sur la magnifique agglomération. Ne manquez pas de faire un tour au un joli restaurant situé au sommet de l’édifice. Seattle est loin de vous avoir dévoilé tous ses secrets.

La somptueuse agglomération abrite plusieurs musées et galeries d’art. Le Seattle Museum Art est l’un des plus grands musées d’art moderne au monde. Vous aurez l’occasion de contempler les captivantes œuvres et les tableaux de grands artistes qui y sont exposés. Elle renferme de magnifiques sculptures qui attirent des millions de visiteurs par an et représente en grande partie la richesse culturelle de l’éblouissante ville. Vous y verrez environ 25 000 collections d’art représentatives de tous les continents. C’est énorme ! Vous trouverez dans la ville plusieurs autres musées comme celui de Burke, le musée des arts asiatiques, le musée d’art Frye, le Children’s Seattle museum, etc. Vous serez aux anges !

Seattle est non seulement une merveilleuse localité, mais aussi un formidable jardin où se plaisent les passionnés de la nature. Le woodland park zoo est le paradis de tous les amateurs d’animaux. Vous y verrez les espèces que vous jamais rencontrées. Il y a environ 1098 animaux répartis en 300 espèces. C’est spectaculaire ! Vous pourrez y passer toute une journée en compagnie de votre appareil photo.  L’aquarium de Seattle est aussi fascinant avec ses loutres de mer. Le Kerry Park, quant à lui, vous offrira la plus belle vue sur Seattle. Ne manquez pas de visiter le water Front Park, car son magnifique royaume des animaux vous séduira certainement.

Il est le plus grand marché historique de la radieuse cité. C’est le lieu de vente le plus populaire. Il attire les visiteurs des 4 coins du monde. Vous y verrez tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Ses jolis stands de fruits vous révéleront peut-être en vous une vocation de végétalien. Vous y trouverez également d’intéressantes boutiques de shopping. À Seattle, vous voudrez rester !

Activités à faire à Seattle 

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier 1.6° / 7° 151 mm
Février 2.7° / 9.5° 105 mm
Mars 3.2° / 11.2° 94 mm
Avril 4.9° / 14.2° 63 mm
Mai 7.7° / 17.8° 42 mm
Juin 10.6° / 20.7° 39 mm
Juillet 12.5° / 23.7° 21 mm
Août 12.7° / 23.5° 30 mm
Septembre 10.7° / 20.6° 45 mm
Octobre 7.6° / 15.4° 88 mm
Novembre 4.2° / 10.3° 146 mm
Décembre 2.5° / 7.7° 145 mm

Le saviez-vous ?

01 La bibliothèque centrale de Seattle est également une attraction incontournable à Seattle
02 Le lac Washington est le 2e plus grand de l’État et le plus grand lac du domaine territorial de King
03 Seattle est une cité musicale : elle est le berceau du grunge.

Les avis des internautes ( 1 )

11-01-2018

"Charmante ville à l'extrême ouest des États-Unis. Il faut absolument aller voir le musée du glass ou Musée Chihuly du Glass et du Verre. C'est quelque chose incroyable."

Per Coral Arenas

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.