Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

Parc national d'Abisko 

Trésors du monde:Parc national d'Abisko 

A

NOTE:  
5/5 Trésors du monde ! (1 vote)

Parc national d’Abisko : un enclos aux attraits irrésistibles

Localisation : Norrbotten, Suède

Superficie : 77 km²

Année d’ouverture : 1909

5 raisons qui vous pousseront à visiter le parc national d’Abisko

Le Parc national d’Abisko est extraordinaire, et il renferme les attractions touristiques les plus populaires de la Suède. Situé dans la région de Norrbotten, il représente une destination idéale pour les amateurs de la nature et les sportifs. De sensationnels moments vous attendent au sein de la magnifique propriété. Vous traverserez des rivières, vous gravirez des montagnes aussi imposantes les unes que les autres. Vous profiterez de ces splendides cascades pour vous relaxer et explorerez la forêt qui encadre le somptueux domaine. Faites le déplacement pour toucher du doigt les réalités de la vie sauvage. Vous serez épaté !

Restée à l’ombre pendant des siècles, la civilisation Sami a tant de secrets à vous livrer. En effet, il représente le plus ancien peuple de la Suède. Les vestiges aussi imposants que les grands arbres sculptés de ce mystérieux peuple vous souhaiteront la bienvenue. Ils élèvent des rennes. Exploitant à merveille les étains, les arbres et leur écorce, cette ethnie fabrique de magnifiques objets artisanaux tels que les gobelets, les couteaux, les bijoux, les paniers, les sacs, etc. Voilà de jolis cadeaux de souvenir à rapporter à ses amis lors d’un passage dans le parc national d’Abisko. Découvrez-le absolument !

La splendide réserve naturelle bénéficie de plusieurs variétés animales et végétales. Ici, les espèces animales dominantes sont les oiseaux et les rennes. Les oiseaux de la région ont de superbes couleurs. Les ornithologues s’y aventureront à cœur joie. Vous découvrirez quelques reptiles inoffensifs par endroits et une quantité inestimable d’insectes. Quant à la partie réservée à la végétation, elle recouvre des arbres de toutes sortes. Il y a également quelques radieuses fleurs à contempler. Tellement de choses sont à découvrir ! Alors, n’hésitez plus et embarquez-vous dans cette merveilleuse aventure.

Le parc national d’Abisko est éblouissant. Et pour la visiter entièrement, il faudra être courageux et ne pas avoir peur des hauteurs, car il y a d’intéressantes épreuves à vivre. Vous arpenterez des montagnes imposantes. De fantastiques pistes de trek y sont aménagées. Les sportifs auront du plaisir à les explorer, et ce en un temps record. Les moins entraînés y arriveront aussi avec un peu plus d’effort. Les spéléologues à la recherche de nouveaux sujets de documentaires ne se feront pas prier. Profitez au maximum des délices de la nature.

Le lac Tornesträk est une splendide étendue d’eau. C’est le lac le plus clair et le plus beau de la Suède. Tous les visiteurs du domaine l’aiment en raison de ses nombreuses propriétés favorables à la relaxation. La couleur limpide de l’eau donne irrésistiblement envie de se baigner. Vous pourrez y nager. Les passionnés de la pêche feront de merveilleuses parties, vos prises vous surprendront. Le déjeuner en plein air ou les pique-niques au bord de l’eau resteront gravés dans votre mémoire. En définitive, le luxueux parc national d’Abisko comblera toutes vos attentes.

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier -12.7° / -5.8° 29 mm
Février -12.3° / -5.4° 21 mm
Mars -9.5° / -1.8° 19 mm
Avril -5.2° / 2.2° 16 mm
Mai 0° / 7.5° 21 mm
Juin 4.9° / 12.9° 30 mm
Juillet 7.6° / 15.6° 59 mm
Août 6.6° / 14° 55 mm
Septembre 2.6° / 8.7° 41 mm
Octobre -1.8° / 3.1° 38 mm
Novembre -7.7° / -2.1° 30 mm
Décembre -11.2° / -4.6° 28 mm

Le saviez-vous ?

01 C’est possible d’utiliser un télésiège pour admirer les paysages
02 Vous explorerez également des cavernes intéressantes
03 Le parc national d’Abisko est un excellent endroit où vous contemplerez de magnifiques aurores boréales.

Les avis des internautes ( 1 )

19-01-2018

"Meme sans les aurores boréales, ce parc est superbe. Randonnées faciles et bien balisées quelque soit la periode de l’année, cela est être beau."

Per Hassan Bens

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.