Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

Île d'Anglesey 

Trésors du monde:Île d'Anglesey 

A

NOTE:  
(Non noté)

5 raisons qui vous feront visiter l’île d’Anglesey

Poser ses valises dans cette magnifique île, c’est renouer le contact avec la nature ; ici, verdure et charme s’enlacent pour vous offrir un séjour hors classe. Vous découvrirez dans cette ville aux attraits féériques une panoplie d’attractions excitantes. Aventurez-vous vers son imposant phare pour profiter de la superbe vue panoramique qu’il offre sur la mer. Vous vous sentirez pleinement bien, car on y respire de l’air pur. Partez en promenade dans ses fascinants jardins, et vous vous délecterez d’une ambiance spectaculaire enrobée du doux parfum des fleurs. Ne manquez pas de vous y rendre avec votre appareil photo, les vues y sont tout bonnement exceptionnelles !

Au nord-ouest de l’île, là où le vent façonne à sa guise le paysage rocheux, vous serez enchanté par les splendides paysages des falaises d’Anglesey. Cet endroit spectaculaire donnera une dimension festive à vos randonnées familiales ou amoureuses. Le site est entièrement recouvert de verdure, vous en serez plus que ravi si vous êtes un mordu de la nature. Vous aurez droit à une vue imprenable sur le célèbre circuit de TVR. Pour plus de sensations fortes, rendez-vous-y à pied ; et pour quelques billets, assistez à de passionnantes courses. Vous vivrez des moments inoubliables en ces lieux. Ne perdez donc plus de temps !

S’il existe un endroit qui vous conduira sans visa au pays des merveilles, c’est bien The Anglesey Sea Zoo. Le spectacle ici est tout simplement magique. Les espèces que vous apercevrez dans son aquarium géant semblent tout droit sorties d’un conte de fées. Vous aurez l’occasion d’y découvrir des spécimens tels que des hippocampes, des pieuvres, etc. En outre, vous contemplerez de lumineuses perles ainsi que de sublimes colliers issus de leur transformation. Les amateurs de golf y trouveront aussi leur compte, car le site abrite un mini parcours de golf. Faites-y un tour, c’est amusant !

Planté dans un remarquable décor, le château de Beaumaris domine fièrement la cité des druides. Avec son impressionnante taille et son architecture médiévale, il a été conservé en parfait état au fil des siècles. Vous le découvrirez au milieu d’une étendue de gazon soigneusement entretenue avec quelques arbres aux alentours. Bien que n’étant pas terminé, l’édifice est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pénétrez dans ce monument historique et vous aurez l’impression de revivre les temps forts des conquêtes galloises. Vous aurez droit depuis ses tours à une saisissante vue sur le détroit du Menai. Ne la manquez surtout pas !

Si elle fait battre le cœur des natifs par sa tranquillité et son séduisant cadre de vie, l’île d’Anglesey vous fera succomber par son charme. Vous en aurez pour preuve le prince William et Kate, son épouse, qui ont choisi d’y établir leur première résidence. Vous pourrez donc, avec un peu de chance, les rencontrer au super marché ou dans un café de la place. Faites un tour dans un restaurant du centre-ville pour y savourer de succulents mets à base de fruits de mer. L’île Anglesey sera votre nouveau havre de paix. Venez donc la découvrir !

Activités à faire à Île d’Anglesey 

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

0 h
5 h
10 h
15 h
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
MoisMin./Max. ( C) Heure
d'Ensoleillement
PrécipitationsJours de Pluie
Janvier 2.8° / 7.3° 8 h 85 mm 13 jour(s)
Février 2.2° / 7.4° 10 h 60 mm 10 jour(s)
Mars 3.4° / 8.9° 12 h 65 mm 11 jour(s)
Avril 4.7° / 11.4° 14 h 55 mm 9 jour(s)
Mai 7.4° / 14.5° 16 h 54 mm 8 jour(s)
Juin 10.2° / 17° 17 h 55 mm 8 jour(s)
Juillet 12.1° / 18.5° 16.5 h 57 mm 8 jour(s)
Août 12.1° / 18.5° 15 h 78 mm 9 jour(s)
Septembre 10.6° / 16.5° 13 h 82 mm 10 jour(s)
Octobre 8.4° / 14° 10.5 h 96 mm 13 jour(s)
Novembre 5.1° / 10.2° 9 h 105 mm 15 jour(s)
Décembre 3.6° / 8.3° 7.5 h 98 mm 14 jour(s)

Le saviez-vous ?

01 Le groupe de folk metal suisse parle de l’île dans sa chanson « Inis Mona » issue de l’album Slania
02 Anglesey a accueilli en 1999 le festival d’Eisteddfod, un festival littéraire, poétique et musical gallois
03 L’île d’Anglesey abrite le village ayant le plus long nom de l’Europe : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch !

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.