Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Île aux oiseaux 

Trésors du monde:Île aux oiseaux 

A

Île aux oiseaux 

Trésors du monde:Île aux oiseaux 

A

Île aux oiseaux 

Trésors du monde:Île aux oiseaux 

A

Île aux oiseaux 

Trésors du monde:Île aux oiseaux 

A

Île aux oiseaux 

Trésors du monde:Île aux oiseaux 

A

Île aux oiseaux 

Trésors du monde:Île aux oiseaux 

A

Île aux oiseaux 

Trésors du monde:Île aux oiseaux 

A

NOTE:  
(Non noté)

Île aux oiseaux : une escale sur l’île aux mille merveilles

Localisation : océan Indien, Seychelles

Superficie : 0,70 km²

Île voisine : île de la Digue

5 raisons qui vous inciteront à visiter l’île aux oiseaux

Une sublime portion de terre d’un fond luxuriant, une plage de sable à perte de vue, une couleur splendide de la mer qui captive les sens constituent un aperçu de la splendeur de l’île aux oiseaux. Merveilleusement bercée par l’océan Indien, la couleur de son eau dessine un bleu pur incomparable. Allez à la découverte de cette éblouissante portion de terre et vous serez plus qu’enchanté ; vous n’auriez rien vu de si spectaculaire ! Paradis des photographes, des réalisateurs et ornithologues, les oiseaux représentent sa plus grande attraction. Vous ne vous y ennuierez pas, car elle offre à ses visiteurs plusieurs distractions pour égayer leur séjour ! Ne perdez pas le temps pour effectuer votre réservation !

L’île aux oiseaux figure parmi les plus attrayantes au monde. Sa principale attraction lui octroie sa célébrité. Elle abrite en effet une quantité impressionnante d’espèces animales ailées. Vous en verrez de toutes sortes de couleurs et de tailles. Observez par exemple la sterne fuligineuse, le fou à pieds rouges, le noddi simple et brun, la paille à queue. Les frégates s’offrent en spectacle. Vous y admirerez aussi l’emblème de l’île : le gygis blanc. Apprêtez votre appareil multimédia, car cette concentration d’oiseaux s’observe rarement.

L’île aux oiseaux se fait remarquer particulièrement par sa propreté, par la couleur de ses eaux et la beauté de son sable. Idéale pour tout le monde, elle déploie ses pouvoirs de séduction pour épater tous ceux qui ont choisi d’y séjourner. Même les enfants sauront apprécier la splendeur de ce paradis terrestre. Vous profiterez de vos vacances sur l’île aux oiseaux pour vous évader et vous requinquer comme jamais. Expérimentez cette portion de terre et vous voudrez y revenir chaque fois.

La visite du site reste sensationnelle. L’île aux oiseaux s’entoure de magnifiques forêts que vous aurez l’opportunité de découvrir. Randonner à travers ses végétations vous permettra d’explorer de charmants récifs, des roches impressionnantes. Vous avez la possibilité de vous baigner dans l’eau, d’effectuer de la plongée ou de vous prélasser au soleil. Plusieurs excursions s’organisent sur les lieux. Vous pourrez tout simplement vous abonner. La croisière d’une île à l’autre procure des sensations fortes. Les amoureux de la nature et les aventuriers n’hésiteront pas à se dépêcher sur les lieux. Votre distraction est garantie !

Les espèces à plumes ne sont pas les seules créatures sur la merveilleuse île. Ses variétés marines vous fascineront. Vous nagerez avec les tortures de mer (les tortues olivâtres, luth et imbriquées, etc.), les dauphins. Elle abrite des centaines de types de poissons. Vous en verrez de toutes les couleurs. Vous y en admirerez même d’autres aux couleurs arc-en-ciel et des poissons-serpents. Les demoiselles ne se gêneront pas pour vous séduire : c’est leur spécialité ! Vous ne manquerez pas de contempler ses coraux éblouissants couvrant merveilleusement les fonds marins de la splendide portion de terre entourée d’eau.

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier 24.4° / 28.3° 362 mm
Février 25° / 29° 274 mm
Mars 24.9° / 29.4° 189 mm
Avril 25.1° / 30.1° 183 mm
Mai 25° / 29.5° 142 mm
Juin 25° / 28.4° 74 mm
Juillet 23.9° / 27.3° 65 mm
Août 23.9° / 27.3° 84 mm
Septembre 24.3° / 27.8° 128 mm
Octobre 23.8° / 28.3° 170 mm
Novembre 23.9° / 28.9° 194 mm
Décembre 23.9° / 28.3° 278 mm

Le saviez-vous ?

01 La tortue la plus imposante sur l’île des oiseaux a environ 200 ans et pèse au moins 304 kilogrammes
02 Elle a fait l’objet d’un documentaire sur les variétés d’oiseaux qu’elle abrite
03 Ses couchers du soleil restent extraordinaires.

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.