Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Fiskebäckskil 

Trésors du monde:Fiskebäckskil 

A

Fiskebäckskil 

Trésors du monde:Fiskebäckskil 

A

Fiskebäckskil 

Trésors du monde:Fiskebäckskil 

A

Fiskebäckskil 

Trésors du monde:Fiskebäckskil 

A

Fiskebäckskil 

Trésors du monde:Fiskebäckskil 

A

Fiskebäckskil 

Trésors du monde:Fiskebäckskil 

A

Fiskebäckskil 

Trésors du monde:Fiskebäckskil 

A

NOTE:  
5/5 Trésors du monde ! (2 votes)

Fiskebäckskil : une surprenante localité suédoise

Localisation : Bohuslän (île de Lysekil), Suède

Superficie : 72 ha

Population : 379 habitants

5 raisons qui vous feront visiter Fiskebäckskil

Située au cœur du fjord Gullmar, la bourgade de Fiskebäckskil est vraiment magnifique ! Elle est une charmante petite cité de la commune de Lysekil. Très prisée des visiteurs, elle séduit avec ses adorables maisons en bois de couleurs jaune et blanche. Vous serez émerveillé par cette petite localité de pêcheurs. Vous vous baladerez dans ses longues ruelles fleuries débouchant pour la plupart sur de jolis restaurants et boutiques artisanaux. Aucune place pour l’ennui au cours de votre visite, car vous serez occupé à découvrir les excitants coins de la rayonnante cité. Tenez-vous tranquille, les surprises agréables ne font que commencer.

Plongée dans une nature verdoyante, la fascinante église est superbe. Elle a été construite en 1772 à proximité de la construction de Carl. Vous y admirerez de belles peintures murales. L’intérieur de la séduisante chapelle contient de remarquables sculptures de plusieurs anges ainsi que des plaques en or. À chaque extrémité des rangées de bancs, de magnifiques fleurs vous souhaitent la bienvenue. Vous y découvrirez une splendide collection de lampes royales servant à illuminer l’intérieur lors des grandes cérémonies. La captivante chapelle est d’une richesse inestimable. Découvrez-la absolument !

Elle est très populaire. Les visites de masse que reçoit la splendide galerie ne diminuent en rien sa valeur et sa splendeur. Elle représente l’un des plus intéressants musées de la Suède. Vous y verrez plusieurs témoignages muets de la passionnante histoire non seulement de la ville, mais aussi de l’île. Vous y admirerez une quantité considérable de photographies, de vidéos, de tableaux et d’objets artistiques et culturels de la région. Ses collections sont fascinantes. La surprenante bourgade n’a pas fini de vous dévoiler ses charmes. Visitez-la à tout prix !

Elle est principalement une ville de détente. C’est la raison pour laquelle plusieurs excursions guidées sont disponibles pour vous permettre de mieux apprécier les parcs et les mirifiques réserves naturelles. Vous pourrez y faire de la randonnée et du vélo, car il y a de très belles pistes de randonnée adaptées. Vous pourrez également aller du côté de la plage pour la plongée marine et la nage. En dépit de toutes ces activités, vous pourrez observer les pêcheurs dans leur travail et négocier les belles prises des produits de mer. Vous assisterez également aux séances de sports et de yoga qui s’organisent sur les merveilleuses plages de la localité. Ce sont des expériences dont vous vous souviendrez pendant un bon bout de temps.

À Fiskebäckskil, chaque ruelle a sa particularité. Vous découvrirez certaines ruelles qui débouchent sur une place publique où les enfants s’amusent à toutes sortes de jeu et d’autres se terminant par des boutiques ou restaurants. La balade y est agréable. Vous y contemplerez de fascinants objets sculptés à la main. Vous goûterez aux délicieuses spécialités de la région. À Fiskebäckskil, vous prendrez du plaisir à vous amuser. Comptez sur la bonne humeur des enfants du coin ! Cherchez bien, vous y trouverez des attractions qui retiendront votre attention et combleront vos attentes. Une chose est certaine, cette bourgade hors du commun vous plaira.

Hôtels et hébergements à proximité

Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

Mois Min./Max. ( C) Précipitations
Janvier -3.2° / 0.8° 53 mm
Février -3.8° / 0.9° 36 mm
Mars -1.4° / 4° 41 mm
Avril 1.9° / 8.6° 40 mm
Mai 6.8° / 14.5° 46 mm
Juin 11.3° / 18.7° 56 mm
Juillet 12.8° / 19.8° 64 mm
Août 12.6° / 19.3° 76 mm
Septembre 9.8° / 15.7° 76 mm
Octobre 6.5° / 11.4° 83 mm
Novembre 1.9° / 6.2° 75 mm
Décembre -1.6° / 2.7° 60 mm

Le saviez-vous ?

01 La monnaie utilisée à Fiskebäckskil est la couronne suédoise
02 Fiskebäckskil est la ville natale du célèbre peintre Carl Wilhelmsom
03 La maison du fameux peintre est protégée comme un important monument historique.

Les avis des internautes ( 1 )

10-10-2018

"Mes vacances 2019 en Suède, je note tout les endroits, que j aimerais découvrir merci."

Per Voyageur anonyme

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.