Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

Antigua-et-Barbuda 

Trésors du monde:Antigua-et-Barbuda 

A

NOTE:  
5/5 Trésors du monde ! (1 vote)

Antigua-et-Barbuda : une île passionnante

5 raisons qui vous pousseront à visiter Antigua-et-Barbuda

On ne trouvera jamais les mots justes pour décrire la splendeur de l’État Antigua-et-Barbuda. Chaque instant se vit et reste tout simplement inoubliable. Au cours de votre exploration, faites un arrêt dans sa capitale St John. Une promenade dans cette ville vous permettra d’observer son architecture, en l’occurrence la cathédrale de St John construite en pierres de tuffeau. Vous admirerez également de très beaux Jardins botaniques. Ce qui émerveille le plus ici, c’est que dans ces espaces vous pourrez faire du pique-nique. Comme tout le monde, vous prendrez du plaisir à faire vos emplettes dans le centre Heritage Quay. Bienvenu donc dans ce pays des Antilles !

Ce qui est conseillé sur cette île, c’est de commencer par explorer son impressionnant parc national. Cette réserve vous plongera au sein de fascinants paysages caractérisés par une beauté tropicale et des collines ondoyantes. Vous traverserez de superbes villages pour faire un retour dans la riche histoire de la région. Explorez le chantier naval Nelson, le seul à être encore en activité au monde. Il représente aujourd’hui l’un des plus prestigieux centres nautiques des Caraïbes. Ne manquez pas les vestiges du Blockhaus et ceux de Shirley Heights, ils sont très intéressants. D’autres points de vue formidables vous y attendent. Qu’attendez-vous ?

Barbuda est l’un des endroits les moins développés du pays. On souhaite simplement qu’il en soit toujours ainsi, car c’est ainsi vous pourrez beaucoup plus l’admirer. Le paysage verdoyant de la zone vous hypnotisera par son charme. Avec ses bordures de mer splendides, vous pourrez énormément profiter de la baignade ou carrément d’une promenade pour contempler la mer qui s’étend à perte de vue. En compagnie d’un guide, pratiquez pour votre plaisir la chasse et la pêche. Le but étant de vous amener à faire des choses extraordinaires et aussi de vous offrir un dîner unique grâce à vos captures. Il y a également la plongée, le golf et le tennis qui vous plairont certainement.

Le pays est beaucoup plus admiré pour ses plages de sable blanc. Il y a une gamme variée d’activité qui vous procurera de merveilleux instants de bonheur. Rendez-vous dans les plus populaires comme Darwood Beach, une plage tranquille et déserte. Half Mohon Bay fait partie des plus belles au monde. Je vous recommande aussi Pigeon Point Beach très populaire et l’idéale pour les sports nautiques. Il en reste encore. Vous y pratiquerez par exemple la voile, la plongée sous-marine, la pêche de plaisance, la randonnée pédestre, l’écotourisme et l’observation des oiseaux. Mais si arrivé là-bas, on vous propose encore d’autres activités, n’hésitez pas !

Le Musée d’Antigua-et-Barbuda a ouvert ses portes en 1985. Il est logé dans l’ancien palais de justice construit en 1750. Il s’agit d’un bâtiment historique important de l’île. Le musée consacre des expositions qui interprètent gentiment l’histoire de cet État depuis sa naissance à l’indépendance politique. Vous observerez des objets collectés un peu partout sur le territoire, ce qui vous permettra de faire un retour dans son passé. Vous y verrez aussi une bibliothèque et beaucoup de bases de données informatiques qui totalisent 25 000 enregistrements qui vous serviront une référence rapide et fiable. Allez-y voir !

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

0 h
5 h
10 h
15 h
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
MoisMin./Max. ( C) Heure
d'Ensoleillement
Précipitations
Janvier 21.7° / 27.8° 11 h 72 mm
Février 21.7° / 28.1° 11.5 h 38 mm
Mars 22.1° / 28.6° 12 h 44 mm
Avril 23.1° / 29.4° 12.5 h 56 mm
Mai 24.1° / 30.1° 13 h 101 mm
Juin 24.9° / 30.4° 13 h 76 mm
Juillet 24.8° / 30.5° 13 h 91 mm
Août 25° / 30.7° 12.5 h 120 mm
Septembre 24.7° / 30.7° 12.5 h 139 mm
Octobre 24.3° / 30.3° 12 h 116 mm
Novembre 23.6° / 29.5° 11.5 h 106 mm
Décembre 22.8° / 28.4° 11 h 101 mm

Le saviez-vous ?

01 Les Indiens habitaient le pays depuis 2 400 ans
02 Christophe Colombe l’a découvert en 1493
03 Boggy Pic est le point le plus élevé de l’île avec 402 m d’altitude.

Les avis des internautes ( 1 )

12-05-2018

"Du poisson frais au repas, des sables paradisiaques et les locaux tellement sympathique, voici le résumé de 10 jours de vacances dans ce petit paradis que j'ai eu l'occasion de visiter."

Per Amandine Lerbscher

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.