Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

Boracay 

Trésors du monde:Boracay 

A

NOTE:  
(Non noté)

Boracay : la pépite touristique des Philippines

Localisation : Province d’Aklay, Philippines

Superficie : 10,32 km2

Densité : 116 308 habitants/km2

5 raisons qui vous pousseront à visiter Boracay

La paradisiaque île Boracay est la destination idéale pour vous qui aimez l’air pur, les coquillages et autres trésors marins. Vous y verrez une plage d’une beauté rare ! Vous pourrez profiter de l’adorable sensation que vous aurez en touchant ces grains de sable fin. Les eaux turquoise seront à vos pieds, et vous pourrez entrevoir par endroit le joli corail qui se trouve au fond. Ce sera que du bonheur ! Ce que vous ne devez jamais rater sur ce littoral est le coucher du soleil qui y est phénoménal ! C’est d’une splendeur extrême ! Ce sera Noël avant l’heure pour vous, car la nature vous offrira tous ses attributs en cadeaux.

Le relief relativement stable de cette île entraîne la rareté de formations rocheuses. Le mont Hulo est l’exception qui confirme la règle. Cette petite montagne est capable de sublimer ses choses impensables ! Il présente un double intérêt. Vous allez la gravir en randonnant, ce qui vous est bénéfique. Vous pourrez admirer la luxuriante végétation qui y est présente. Cette balade naturelle pourra s’achever en apothéose au sommet. Un poste d’observation y a été aménagé. À cet instant le monde sera à vos pieds ! Vous aurez une vue panoramique sur les alentours. Plus aucun doute, cette île est magique ! Profitez-en !

Cette île possède un potentiel énorme ! Vous pouvez y mener plusieurs activités pour vous détendre. Les adeptes de sensations fortes pourront apprêter leurs planches pour faire du kitsurf. Les eaux relativement calmes vous donneront l’impression de glisser sur l’eau. C’est très indiqué pour les amateurs et ceux qui tentent des figures de free-style. Les conditions climatiques étant presque parfaites, vous pourrez plonger sans crainte. C’est une des meilleures zones de plongée de toute la contrée ! Le corail y est féerique et votre plaisir sera décuplé. Cette adoucissante eau n’attend donc que vous !

Les gourmets trouveront facilement de la matière sur cette île. Manger est la chose la plus aisée du coin. Les restaurants sont tellement nombreux que vous aurez l’embarras de choix. Les spécialités ici tournent autour des poissons et des fruits de mer. Pour agrémenter la chose, allez-vous même au marché Dtalipapa où vous pourrez acheter ce qui vous convient, en occurrence les langoustes. Faites-les ensuite cuire au niveau des restaurants à proximité. Cela donne un goût spécial au plat. C’est inexplicable, c’est magique !

Tout est fait à Boracay pour vous plaire ! Le système hôtelier y est performant et vous aurez des chambres selon votre budget. Plus de soucis à vous faire dans ces sens ! La nuit pendant la marée haute les noctambules pourront profiter de nombreuses discothèques plein air qui se forment. Vous pourrez danser et vous défouler les pieds dans l’eau. C’est très sympathique ! Pour vous qui voulez du tout-en-un, faites un tour à la villa Romero ; vous aurez la chambre, le restaurant, le café et tout ce qu’il vous faudra. Même si le coût est un peu élevé, vous serez satisfait !

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier 23.2° / 29.3° 146 mm
Février 23.3° / 29.9° 70 mm
Mars 23.7° / 30.8° 70 mm
Avril 24.7° / 32.3° 60 mm
Mai 25° / 33.1° 175 mm
Juin 24.3° / 32.7° 245 mm
Juillet 23.9° / 32° 270 mm
Août 24° / 32° 245 mm
Septembre 23.8° / 32° 259 mm
Octobre 23.8° / 31.5° 352 mm
Novembre 24° / 30.9° 289 mm
Décembre 23.9° / 29.8° 223 mm

Le saviez-vous ?

01 En 2012, Boracay a été nominée plus belle île du monde par le magazine Travel et Leisure
02 Boracay est habité par les ethnies Ati, Aklanon, Karay-a, et Hiligaynon
03 Le célèbre film « Trop en retard le héros » a été tourné en 1970 à Boracay.

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.