Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Khama Rhino Sanctuary 

Trésors du monde:Khama Rhino Sanctuary 

A

Khama Rhino Sanctuary 

Trésors du monde:Khama Rhino Sanctuary 

A

Khama Rhino Sanctuary 

Trésors du monde:Khama Rhino Sanctuary 

A

Khama Rhino Sanctuary 

Trésors du monde:Khama Rhino Sanctuary 

A

Khama Rhino Sanctuary 

Trésors du monde:Khama Rhino Sanctuary 

A

Khama Rhino Sanctuary 

Trésors du monde:Khama Rhino Sanctuary 

A

Khama Rhino Sanctuary 

Trésors du monde:Khama Rhino Sanctuary 

A

NOTE:  
5/5 Trésors du monde ! (2 votes)

Khama Rhino Sanctuary : une escapade formidable

5 raisons qui vous pousseront à visiter Kama Rhino Sanctuary

Le Kama Rhino Sanctuary se présente comme une escale incontournable pour les voyageurs qui déposent leurs valises au Botswana. Le site constitue un projet communautaire de la faune sauvage ayant vu le jour en 1992. L’objectif de sa création est de sauver les rhinocéros en voie de disparition et de pouvoir restaurer une réserve autrefois abondante d’animaux dans leur habitat naturel. Votre visite du site vous donnera la preuve parfaite que ce projet a été d’une réussite exceptionnelle. Planifiez donc un voyage sur la ville de Serowe dans ce pays pour explorer ce super parc zoologique. Vous prendrez même du plaisir à travers plusieurs autres attractions.

Au départ, ils avaient collecté quatre rhinocéros blancs dans le parc national de Chobe en 1992. Huit autres provenant des parcs nationaux du Nord-Ouest en Afrique du Sud y ont été ajoutés. Ils y ont complété les rhinocéros noirs après quelques années. Aujourd’hui, vous observerez 35 rhinocéros blancs et 02 rhinocéros noirs. Outre ces exceptionnels mammifères, vous contemplerez des zèbres, des oryx, des koudous, des léopards, des springboks, etc. Vous découvrirez également à Kama Rhino Sanctuary plus de 230 espèces d’oiseaux. Voyez-vous que vous aurez une gamme variée d’animaux à admirer ? N’hésitez donc plus à vous rendre sur les lieux !

Vous profiterez dans la zone de plusieurs attractions qui égayeront votre journée d’exploration. Par exemple, on vous proposera du safari dans les villages environnants. Vous aurez à votre disposition des guides avec lesquels vous partirez pour de superbes randonnées. Ne perdez pas de vue le centre d’éducation où les enfants viennent pour recevoir un plus sur l’environnement. Si ce centre ne représente rien pour vous, il sera utile à vos petits voyageurs. Pensez donc à eux. Vous profiterez également des aires de pique-nique magnifiques. Goûtez aux délices botswanais dans le restaurant du site. À la fin de votre visite, on n’obtiendra que de vous des mots de satisfaction.

Vous participerez au Suivi rhino. Il s’agit d’une intéressante activité qui se déroule uniquement dans la matinée. Son but est de permettre aux visiteurs de repérer un rhinocéros en suivant ses traces. Vous apprendrez ainsi de cet animal ses techniques de suivi et ses habitudes de tous les jours. N’est-ce pas impressionnant ? On organise également dans le Kama Rhino Sanctuary des promenades au cœur de la nature. Si vous être un amoureux des espaces naturels ; ne tardez plus à vous adonner à quelques heures de marche. Il y a le Drive guidé qui vous permettra de parcourir le site à bord d’un véhicule et d’un guide touristiques loués.

Kama Rhino Sanctuary offre aux voyageurs l’occasion de changer leur lieu habituel où ils dorment pour passer la nuit au cœur de la nature dans un camping ou dans un chalet rustique. Ce sera pour vous une expérience nouvelle. Vous découvrirez des logements qui conviennent parfaitement à toute une famille, un groupe ou une seule personne. Vous choisirez simplement parmi les huit chalets merveilleux équipés de la réserve. De plus, avec la présence d’un mini bar et un restaurant, vous n’aurez même plus de quoi vous plaindre.

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité



Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier 17° / 29.5° 85 mm
Février 16.4° / 28.8° 89 mm
Mars 15.1° / 27.9° 58 mm
Avril 11.5° / 26.3° 27 mm
Mai 6.8° / 24.4° 7 mm
Juin 3.6° / 21.6° 2 mm
Juillet 3° / 21.6° 1 mm
Août 5.7° / 24° 0 mm
Septembre 9.9° / 27.7° 6 mm
Octobre 14.6° / 30.1° 32 mm
Novembre 16.5° / 29.9° 59 mm
Décembre 16.8° / 29.8° 84 mm

Le saviez-vous ?

01 Les rhinocéros noirs ont été amenés dans le zoo en 2002
02 Le premier bébé rhinocéros noir du parc a vu le jour en 2008
03 Plusieurs présidents du Botswana sont nés dans la ville de Serowe.

Les avis des internautes ( 1 )

10-01-2018

"un zoo naturel avec toute la beauté des paysages remarquables á chaque moment de la journèe."

Per Amine Tlemsani

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.