Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?

15 meilleurs hôtels à Boston

Publié le 30/11/2021

Que ce soit pour les voyageurs d'affaires, les étudiants, les gastronomes ou les amateurs d'histoire, des millions de personnes se rendent à Boston chaque année. Et comme beaucoup d'autres aspects de la ville, ses meilleurs hôtels sont un mélange délicieux et en constante évolution d'ancien et de nouveau. Des adresses exclusives de Back Bay aux prisons reconverties (croyez-nous sur ce point), en passant par les charmants hôtels de Cambridge, il y a tant d'options à explorer.

Et comme la ville donne l'impression d'être une métropole bien plus petite que ses 700 000 habitants, vous n'aurez jamais l'impression d'être très loin de ce que vous êtes venu voir. Voici nos choix pour les meilleurs hôtels de Boston.

L'hôtel Revolution

Le Revolution est le résultat d'une rénovation minutieuse d'un ancien YWCA historique et d'une auberge de jeunesse dans le South End de Boston. Bien que les promoteurs aient aménagé le bâtiment avec des chambres utilitaires-chic et des espaces communautaires remplis d'art, il est clair, dès les plus petites catégories de chambres avec salles de bains communes, que ce bâtiment a eu une vie antérieure.

L'hôtel Revolution

 

Les jeunes voyageurs affluent vers cette propriété pour des chambres à prix compétitifs : Le Revolution fait un excellent travail en proposant un rapport qualité-prix sérieux et élégant au cœur d'une ville où les chambres d'hôtel peuvent facilement coûter deux fois plus chères qu'ici. Si vous voyagez en solo et que l'idée de partager une salle de bains vous rebute, il existe une catégorie d'entrée de gamme avec salle de bains privative, qui vous permet de préserver votre intimité tout en respectant votre budget.

Les couples voudront peut-être passer aux Studio Suites ou aux Revolution Lofts, récemment ajoutés, qui sont situés à côté du bâtiment principal de l'hôtel. Le Revolution se trouve à la confluence de Back Bay, du South End et du centre-ville de Boston, au cœur d'aucun de ces quartiers, mais à deux minutes de marche de chacun d'entre eux. La propriété propose la location gratuite de vélos pour que vous puissiez vous promener et explorer les environs.

Hôtel Four Seasons One Dalton Street, Boston

Avec l'ouverture du One Dalton, un hôtel de 61 étages, Boston a rejoint New York, San Francisco, Miami et Beverly Hills en tant que cinquième ville américaine à posséder deux hôtels Four Seasons (l'ancien hôtel est situé à deux pas, sur Boylston Street). En plus des 215 chambres et suites de l'hôtel, le One Dalton abrite également 160 résidences privées, un spa et une piscine, ainsi que deux restaurants : One + One, qui propose une cuisine américaine haut de gamme avec une touche de Nouvelle-Angleterre, et Zuma, le 12e établissement mondial de la chaîne d'izakaya contemporaine, qui est une destination en soi.

Hôtel Four Seasons One Dalton Street, Boston

 

Les nombreux magasins et restaurants des rues Newbury et Boylston se trouvent à cinq minutes de marche. Et certaines des plus grandes destinations culturelles de la ville - le Museum of Fine Arts, le Boston Symphony Hall et la Boston Public Library - sont également accessibles à pied.

The Newbury Boston

Situé dans l'un des coins les plus pittoresques de Boston, le Newbury Boston occupe un bâtiment historique qui a ouvert ses portes en tant que premier hôtel Ritz Carlton en 1927. Son emplacement, à l'intersection des rues Newbury et Arlington, offre une vue imprenable sur le plus ancien parc public du pays, Boston Common (fondé en 1634), depuis le côté jardin public luxuriant et entretenu du green.

The Newbury Boston

 

Les artistes élégants affluent ici pour des séjours de longue durée dans une propriété historique récemment restaurée qui donne l'impression d'être habitée. Les murs d'art sont décorés d'œuvres et d'hommages à certains des créateurs américains les plus emblématiques, comme le portrait d'Ernest Hemingway à côté du bar du hall et les peintures d'Elise Ansel dans toute la propriété. Les 286 chambres comprennent 90 suites, certaines avec des cheminées à bois (les bûches de bouleau sont fournies, bien sûr) et des vues lointaines sur le paysage urbain.

Toutes les chambres sont étonnamment spacieuses pour ce quartier de la ville, avec un minimum d'environ 500 pieds carrés, et les vues sont soit sur le parc, soit sur la ville, ce qui est clairement indiqué lors de la réservation.

L'hôtel Whitney

L'hôtel Whitney

 

Au premier coup d'œil, The Whitney ressemble au nouvel immeuble en copropriété le plus cool de Beacon Hill, grâce à ses grandes fenêtres, sa signalétique chic et sa nouvelle architecture étincelante. En réalité, il offre une expérience hôtelière personnelle et intime. Son emplacement près de l'Esplanade de la Charles River vous permettra d'éviter les sites touristiques évidents et d'adopter le point de vue expert d'un riche local. Et la tendance du personnel à faire tout son possible pour accueillir les familles - et leurs chiens - rend le séjour ici confortable dans tous les domaines imaginables.

L'hôtel Verb

À l'origine une auberge de 1959, le Verb est un hôtel magnifiquement restauré qui rend hommage au passé funky du bâtiment (le Howard Johnson où des groupes comme Aerosmith séjournaient lorsqu'ils jouaient à la House of Blues toute proche) tout en conservant des finitions et un confort contemporain. Le hall d'entrée, où le sens de l'humour est immédiatement apparent, ressemble à un studio d'enregistrement ; le comptoir d'enregistrement est recouvert d'une fausse tapisserie insonorisante, les murs sont tapissés de posters de musique vintage, et un sol noir et blanc contraste avec les murs céruléens et un canapé jaune banane.

L'hôtel Verb

 

Le restaurant du rez-de-chaussée, Hojoko, est un izakaya japonais animé (de l'équipe derrière O-Ya) qui attire de nombreux locaux. Les chambres avec vue sur la piscine donnent sur la terrasse arrière et, en été, la piscine extérieure chauffée à l'eau salée est l'endroit le plus branché du quartier pour s'allonger avec un mai tai tout en écoutant le rugissement de Fenway de l'autre côté de la rue.

Hôtel Boston Harbor

En tant que premier hôtel cinq étoiles de la ville situé au bord de l'eau, cette grande dame de Rowes Wharf a une grande réputation à défendre - bien qu'une reconnaissance AAA cinq diamants indique qu'elle fait le travail. L'arche extérieure surplombant le port est une icône immédiatement identifiable et fait partie intégrante du paysage du centre-ville de Boston. Avec son arche extérieure de 80 pieds de haut, sa rotonde et ses vues classiques sur la ville et le port, le Boston Harbor Hotel est synonyme d'hospitalité exceptionnelle. L'intérieur de l'hôtel est aussi magnifique que l'extérieur, grâce aux arches en marbre, aux cartes anciennes encadrées et aux nombreuses fleurs fraîches.

Hôtel Boston Harbor

 

Des bureaux faits sur mesure, des draps Frette, des télévisions intelligentes à écran plat, des tablettes dans les chambres et des coffres-forts pour ordinateurs portables donnent aux chambres, qui sont assurément plus grandes, une longueur d'avance sur les autres hébergements de la ville. Les grandes baies vitrées offrent une vue sur le front de mer ou sur la ville.

Image de la sophistication de la Nouvelle-Angleterre, le Boston Harbor Hotel dégage un sérieux haut de gamme. Le hall d'entrée spacieux, doté de nombreux sièges en peluche, dégage une ambiance nautique, mais pas de façon ringarde. Juste à côté du hall se trouve le centre d'affaires, avec de nombreux bureaux privés et tout ce dont vous avez besoin pour accomplir vos tâches administratives.

Mandarin Oriental, Boston

Mandarin Oriental, Boston

 

Le Mandarin Oriental offre un répit élégant et raffiné en plein cœur de la ville. Dès que vous pénétrez dans le grand hall en marbre, vous vous sentez transporté loin de l'agitation de la ville. Grâce à une rénovation méticuleuse de 15 millions de dollars cette année, les chambres et les suites ont reçu un lifting bienvenu. Fini les intérieurs impersonnels et d'entreprise, place à des finitions délicieuses, dignes d'un hôtel. Les placards de l'entrée des suites de l'hôtel ont été transformés en mini-cuisines. L'hôtel, qui était auparavant un endroit glamour pour les voyageurs d'affaires et les gros dépensiers, est maintenant le foyer le plus chic de Back's Bay.

The Envoy Hotel, Autograph Collection

En partie hommage à la communauté inspirée qui l'entoure, en partie ode au quartier de l'innovation où il se trouve, l'hôtel Envoy incarne un nouveau genre d'hospitalité d'une manière très originale. Hôtel visionnaire, l'Envoy est un hybride invitant de confort et de créativité. Ce bâtiment moderne rayonnant de lumière et de verre, offre des vues intimes sur la ville et le port. Conçu dès le départ pour être un phare de l'hébergement avant-gardiste, l'hôtel Envoy attire les visiteurs.

The Envoy Hotel, Autograph Collection

 

L'Envoy est un microcosme parfait pour tout ce qui est génial à Boston en ce moment. Situé juste en face de la South Station et des principaux sites historiques de la ville, l'Envoy présente un extérieur élégant, tout en verre, qui se fond dans son quartier - le florissant Seaport District - tout en reflétant les anciens bâtiments de l'autre côté du fleuve. À l'extérieur de l'entrée, des lettres en bronze gravées dans le trottoir annoncent de manière appropriée "This Way Forward ". Entrez à l'intérieur et vous vous retrouverez dans un vaste hall d'entrée rempli d'œuvres d'art.

Dans une ville avec tant d'histoire, l'Envoy est un souffle frais de modernité. L'accent mis sur la santé et le bien-être, l'art local et le design à fort impact expliquent en grande partie pourquoi la ville est si enthousiaste à propos du Seaport.

The Liberty, a Luxury Collection Hotel, Boston

Depuis 1851, la prison de Charles Street était une horreur coincée entre le Massachusetts General Hospital, la Charles River et les charmantes rues de Beacon Hill. En 2007, lorsqu'elle a rouvert ses portes pour devenir l'hôtel-boutique The Liberty, elle a fait sensation. Aujourd'hui, l'ancienne prison est le meilleur exemple de la magie qui se produit lorsque l'ancien rencontre le nouveau. Le design est de style américain contemporain, avec un léger clin d'œil à l'histoire du bâtiment (sous la forme de détails tels que des broderies de marques de pointage sur les oreillers). La plupart des chambres sont dotées de fenêtres allant du sol au plafond, et beaucoup offrent une vue imprenable sur le fleuve.

The Liberty, a Luxury Collection Hotel, Boston

 

L'hôtel se trouve en face de l'Esplanade de la Charles River, ce qui en fait un lieu idéal pour faire du jogging ou de la marche. Vous pourrez également louer des bateaux et des kayaks à la réception.

Encore Boston Harbor

Lorsque vous roulez sur la I-93, en sortant de la ville, vous ne pouvez manquer l'Encore Boston Harbor que si vous utilisez CarPlay sans prêter attention à l'énorme bâtiment qui se dessine au loin - il y a même un panneau officiel sur l'autoroute qui annonce le casino. En vous approchant un peu, vous remarquerez qu’Encore est un endroit où les fleurs fleurissent miraculeusement toute l'année dans le Massachusetts et où aucune surface n'est épargnée par quelque chose d'or.

Encore Boston Harbor

Il s'agit autant d'un casino que d'un hôtel (après tout, c'est le frère du Wynn Las Vegas) et ce n'est pas l'idée que tout le monde se fait du chic, mais c'est une escapade urbaine somptueuse, en particulier si vous habitez autour de Boston et que vous aspirez à une rupture avec la norme - et peut-être aussi avec les enfants.

L'hôtel Eliot

Avant même de pénétrer à l'intérieur, il n'est pas difficile de dire que The Eliot est un hôtel profondément élégant - le bâtiment néo-géorgien qui l'abrite a été construit en 1925. Ce sentiment de grandeur se poursuit dans le hall voûté et rempli de marbre, qui donne l'impression de revenir à une autre époque. La propriété est opulente sans être imposante, et décadente sans être impersonnelle. Avec seulement 95 chambres, dont la plupart sont des suites, l'Eliot n'est jamais trop occupé ou commercial.

L'hôtel Eliot

 

Les chambres sont équipées avec goût de marbre italien, de beaux tissus et de lits majestueux garnis d'oreillers moelleux. L'hôtel Eliot abrite également Uni, l'un des meilleurs restaurants japonais de la ville (en fait, les meilleurs restaurants tout court).

The Langham, Boston

Au cœur du Financial District, l'hôtel Langham Boston attire une clientèle fortunée pour ses chambres opulentes (mais bien pensées) dans un site historique tout juste rénové. Et il offre autant de style que de confort. Construit à l'origine en 1922, le bâtiment était autrefois la banque de la Réserve fédérale américaine de Boston - un fait facilement reconnaissable à la plaque de désignation de site historique apposée à l'extérieur et aux nombreux écussons de la Réserve fédérale qui ornent les entrées et les sols d'origine de la propriété.

The Langham, Boston

 

Mais les vrais trésors se trouvent dans les chambres, où des conforts comme des peignoirs en velours et un lit paradisiaque peuvent vous faire oublier le monde extérieur. Réservez une suite pour bénéficier d'une vue du dernier étage et d'une salle de bains massive en marbre blanc avec sols chauffants et douche à vapeur. Et ne confondez pas l' énorme mini-bar avec une armoire vide ; il est rempli de bières locales et de cidres artisanaux (ainsi que des vins français obligatoires) et de l'édition spéciale du gin Bully Boy du Langham.

Le personnel chaleureux de l'hôtel ne ménage ni son temps ni ses efforts pour vous aider : Commandez un petit déjeuner en chambre pour être servi en quelques minutes sur une nappe blanche, ou rendez-vous dans les restaurants de la rue pour déguster des plats de bar raffinés, comme le bar à crudités de The Fed, ou pour un brunch à l'italienne chez Grana, à l'ancien étage grandiose de la banque.

907 Main

Il en faut beaucoup pour ouvrir un hôtel de charme pendant une pandémie, mais le 907 Main a réussi à le faire et à donner l'impression que c'était facile. De l'extérieur, vous voyez une façade en briques de 1867 magnifiquement restaurée. Mais si vous pénétrez à l'intérieur, le mobilier personnalisé et la décoration moderne et épurée restituent toute l'énergie qui fait de ce quartier l'un des plus appréciés et des plus intéressants de Cambridge.

907 Main

 

Toutes les chambres sont équipées d'un lit king-size avec des oreillers en peluche Simmons de 13 pouces, pour que vous puissiez vous étirer, vous retourner et vous retourner toute la nuit. Ouvert au printemps 2021, le Blue Owl est l'un des seuls bars sur les toits de cette partie de la ville et un point chaud garanti.

L'hôtel Charles

Le Charles a longtemps été le repaire officieux des universitaires, des politiciens, des artistes et des célébrités de passage à Cambridge. La bibliothèque de l'hôtel est remplie de biographies qui rendent hommage à ses anciens hôtes célèbres, de David Mamet à Caroline Kennedy, que les clients d'aujourd'hui peuvent emprunter ou acheter. Avec les restaurants et la vie nocturne de Cambridge, qui n'ont rien à envier à ceux de Boston, la maison du Charles à Harvard Square est devenue un lieu de séjour très recherché, même si vous n'avez pas l'intention d'assister à un cours d'astrophysique à Harvard ou au MIT.

L'hôtel Charles

 

L'imposant Charles, 294 chambres, situé à l' est de Harvard Square, est la meilleure raison de séjourner au nord de la rivière. L'esthétique discrète de la Nouvelle-Angleterre prévaut, avec des meubles d'inspiration Shaker, des boiseries et des couettes géométriques, mais le luxe n'est pas en reste (produits Origins et écrans de télévision Séura "in mirror" dans les salles de bains). Les parties communes sont vraiment hors du commun, notamment le décadent spa Le Pli, une énorme bibliothèque à emprunter à volonté et deux excellents restaurants internes : Le Rialto, pour les plats italiens d'inspiration toscane, et Henrietta's Table, pour le brunch du dimanche.

En été et en automne, l'hôtel accueille un marché de producteurs avec des articles de pique-nique parfaits : cidre de pomme fraîchement pressé, noix de pécan grillées et fromage de chèvre de la ferme voisine de Carlisle Farmstead.

L'hôtel Colonnade

Bénéficiant d'un emplacement central et d'un aménagement exquis dans le quartier emblématique de Back Bay, le Colonnade Hotel de Boston est l'hôtel de luxe contemporain de choix pour le voyageur moderne. Niché à l'intersection d'une communauté résidentielle pittoresque et des principaux quartiers commerçants de Boston, Copley Square et Newbury Street, notre adresse de Back Bay offre un accès privilégié au Boston Symphony, au Hynes Convention Center, à la Northeastern University et aux transports en commun à proximité, vous permettant de sortir et d'explorer le meilleur de Boston.

L'hôtel Colonnade

 

Le Colonnade Hotel de Boston souhaite offrir une expérience exceptionnelle à chacun de ses clients, que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une variété d'équipements luxueux que vous ne trouverez probablement pas dans d'autres hôtels de Boston, notamment notre centre de remise en forme entièrement équipé et notre célèbre piscine sur le toit, connue sous le nom de RTP, qui offre une évasion idyllique de la ville avec des vues imprenables sur l'horizon de Boston.

Après avoir passé des journées et des nuits à explorer les principales attractions de Boston à proximité de l'hôtel The Colonnade, retirez-vous dans l'une de nos chambres modernes et spacieuses où vous découvrirez une abondance de lumière naturelle et des vues imprenables sur le Prudential Center et Back Bay. Profitez d'une bonne nuit de sommeil sur un matelas moelleux et, à votre réveil, appréciez le confort de votre chambre, notamment la télévision LCD à écran plat de 55 pouces, les cafetières Keurig, l'éclairage à gradation, les nombreuses prises de courant et l'accès gratuit à l'Internet ULTRA haut débit Frida avec et sans fil, pour vous aider à rester connecté lorsque vous n'êtes pas chez vous.

NOTE:  
(Non noté)