Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

Novi Sad 

Trésors du monde:Novi Sad 

A

NOTE:  
4.3/5 Incroyable ! (3 votes)

5 raisons qui vous feront visiter Novi Sad

Activités à faire à Novi Sad 

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Hôtels et hébergements à proximité

Croyez-vous avoir déjà tout vu de la Serbie sans découvrir l’étincelante Novi Sad ? Sur une superficie modeste, cette cité étale fièrement ses chefs-d’œuvre ensorcelants. Divertissements ésotériques, ruelles ombragées, grands temples décorés, parcs, en passant par de remarquables musées, voilà ce à quoi vous aurez droit ! Par ailleurs, vous verrez ses sites d’intérêts tels que la forteresse de Petrovaradin, les rives du Danube, ses musées ainsi que ses parcs. Venez donc vous aventurer au cœur de ce centre historique où restaurants, cafés et commerces laissent sur les papilles gustatives bien de saveurs !

Le saviez-vous ?

01 Autrefois nommée Petrovaradin, cette cité baptisée Novi Sad en 1748 signifie « Nouvelle plante »
02 Elle abrite la plus ancienne institution culturelle de Serbie : « la Mastica Srpska »
03 Son hospitalité, son ouverture au monde et le multilinguisme qui y règne lui ont permis d’être surnommée « l’asile de tolérance ».

Les avis des internautes ( 2 )

18-06-2018

"Une ville calme avec les gens aimables. Si vous visitez Novi Sad, vous devez voir la forteresse de Petrovaradin (où le fameux festival Exit a lieu chaque année), le Danube et le centre-ville avec le théatre et ses monuments. Si vous décidez de visiter Novi Sad en été, vous pouvez profiter d'une baignade sur le Strand, la plage très populaire au bord du Danube."

Per Vanja Karisik

09-01-2018

"Si vous faitez la visite en Serbie, il faut faire un tour à la ville de Novi Sad. La ville est grande et vieille. L'architercute est belle est beaucoup plus différente que celle des autres villes serbes. La partie vieilles de la ville qui se trouve sur la coline de la ville posède le plus charme. Les petites églises et restaurants traditionnels sont inoubliables."

Per Elena Buchkov

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.