Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?

Les 15 hôtels les plus luxueux de Dubaï

Publié le 26/11/2021

Il n'y a rien de plus plaisant que de sortir de son cadre habituel et découvrir de nouveaux horizons. A Dubaï, les complexes hôteliers apportent une touche de luxe sans précédent à chacun de vos séjours de voyages, mais vous n'aurez plus besoin de vous tourmenter pour choisir parmi cette foultitude d'hôtels. Cap sur les 15 hôtels les plus luxueux de Dubaï.

1-Hôtel Burj Al Arab

À l'adresse Jumeirah Beach Road au sein de la charmante ville de Dubaï en Chine se situe sur une île privée un Palais. La royauté de ce prestigieux hôtel n'est plus à définir quand vous vous rendez compte du parfait cocktail entre ses services exceptionnels, ses somptueuses suites et ses extraordinaires équipements.

Une fois construction et son architecture des plus sophistiquées se fit il y'a des dizaines d'années sur une île privée en bordure de mer. Vous offrant une vue sans pareille sur le golfe persique, l'hôtel dispose d'une multitude de chambres avec des décors et des meubles taillés par excellence. Des cabanes des plus ombragées avec une terrasse comprenant des piscines.

Vous devez absolument visiter cet hôtel pour profiter des neuf restaurants gastronomiques pour des repas presque sous-marins, leur spa à service complet et plein d'autres dispositions pour votre bien-être. Ne vous faites pas de soucis, chers passionnés de sports, vous disposez de terrains de tennis sur le toit et vous pouvez même y venir avec votre plus grand yacht ou votre hélicoptère.

Burj Al Arab est un hôtel 5 étoiles de luxe construit sur une île artificielle en face de la plage de Jumeirah

Tentés de prendre des cocktails rafraîchissants dans un bar sky view ou de visiter le parc aquatique Wild Wadi, l'hôtel Burj Al Arab vous attend avec une grille tarifaire surprenante. Vous pouvez passer la nuit à partir de 1448 euros, mais l'accueil hospitalier et le sentiment de vivre dans un recoin du paradis vous montrera à quel point vous avez eu raison de faire cette dépense, non, cet investissement.

Passer du bon temps c'est un investissement sur soi-même qui vous permettra d'être heureux. Privilégiez le bonheur !

2-Hôtel Dubaï international Finance Centre

Dans l'un des quartiers ultra chics de la ville se trouve l'hôtel Dubaï International Finance centre et y séjourner vous donnera la sensation d'appartenir à un cercle privé et très rare. Cet hôtel est plus qu'à la pointe du luxe, abrité dans un building niveau 9, Happiness Street aux Emirats Arabe Unis.

Vous avez envie de vous retrouver entre amis de longue date pour vous détendre ou avec des associés pour parler affaires, dans les bars et salons du complexe, vous ne verrez pas les heures défiler. La piscine dont elle dispose à l'extérieur est entre des parois en verre qui vous procure une certaine intimité et sécurité avec la vaste terrasse qui l'accompagne.

Maze Tower surplombe le centre financier international de Dubaï.

Vous n'aurez pas à descendre à l'accueil pour obtenir tout ce que vous désirez dans vos chambres spacieuses ou vos suites les plus belles les unes que les autres. Dans l'après-midi ou à n'importe quel moment de la journée vous pourriez bénéficier des services du spa ou des salles de sports pour garder la forme.

Peu importe la taille de votre portefeuille, allez vivre cette fabuleuse expérience, à seulement 356 euros la nuit. Peu, pour une nuit de rêve !

3-Armani Hôtel Dubaï

La classe et tout le bling-bling qu'indique le nom Armani est effectivement présent dans l'hôtel qu'abrite un somptueux gratte-ciel offrant une vue époustouflante de Dubaï dans le centre-ville à Burj Khalifa. L'une des particularités de cet hôtel consiste en l'étoffe dont elle est faite.

hôtel de luxe Armani

Les chambres comme les suites qui explosent le record d'originalité couvert au sol par des tatamis japonais et la courbure des lignes témoignent de sa belle architecture. Tout comme les tatamis d'ailleurs, vous pouvez déguster la cuisine japonaise dans toute sa splendeur dans les sept restaurants de l'hôtel ou aller vous défouler tout simplement dans l'une des soirées les plus amusantes et prisées de Dubaï sur place même.

Pourquoi ne pas vous prélasser le lendemain à travers une baignade dans la piscine couverte à disposition ou le spa prodiguant des bains séquentiels. Tout y est apprêté pour rendre votre voyage des plus plaisants. N'hésitez pas à contacter votre banquier pour lui parler de votre programme de voyage à seulement 457 euros la nuit. Il approuvera immédiatement.

4-The H hôtel Dubaï

Vous donnez une réception de mariage, un grand dîner ou un bal et vous avez soif d'innovation, The H hôtel Dubaï vous propose ses luxueuses salles de réception qui mettront vos invités en transe admirative. Envoyez-leur une carte d'invitation pour l'adresse Trade Centre Roundabout, One Sheikh Zayed Road et prévenez-les de bien garder leur bouche fermée une fois sur les lieux.

Situé à 4,1 km du centre et installé au Sheikh Zayed Road, l’hôtel The H Dubaï est prisé pour sa sélection de restaurants et des endroits de vie nocturne, ses chambres et suites sont de classe mondiale. Les restaurants dont il dispose, vous fourniront des repas gastronomiques qui réjouiront vos estomacs et à la fin vous pourriez faire un tour dans leur club ultramoderne pour vous divertir.

The H hôtel dubai

Plus tard, les chambres et les suites grandioses de classe internationale dans un décor digne de l'Arabie contemporaine jusque même dans les meubles, vous seront allouées à partir de 149 euros seulement. De plus, du haut des chambres vous avez la possibilité d’admirer de façon spectaculaire les routes et l’architecture routière de Dubaï.

Votre séjour ne sera que plus agréable si vous faites un tour aux saunas et leur spa pour prendre des douches sensorielles. Avant de repartir vers votre train-train habituel, rien de mieux qu'un tour dans les bars sur le toit pour une petite ambiance.

 

5- The St. REGIS Dubaï Hôtel

Vous voulez passer un séjour en amoureux avec votre partenaire et finir en lui demandant sa main dans une atmosphère des plus romantiques, le St. REGIS Hôtel, de Sheikh Zayed road, situé non loin du spectacle de la perle avec les cascades et des effets spéciaux inouïs vous procurent tout ce dont vous avez besoin.

Les majordomes mis à votre disposition, vous ferez vous sentir membres de la royauté dans des séjours de grand luxe associés au fabuleux spa Iridium qui vous offriront des bains à remous et une belle salle de sport pour passer des moments de complicité en famille ou entre amoureux.

St-REGIS dubai hôtel

The St. REGIS Dubaï Hôtel est connue pour son aquarium et son parc aquatique. Les touristes peuvent également visiter des sites comme Parc aquatique Aquaventure. Avec des plages de charme, ce quartier de Dubaï est apprécié pour son bord de mer, sa culture sportive et ses délicieux fruits de mer.

Disposant du meilleur complexe urbain de la ville, cet hôtel propose des salles de réunion entièrement équipées pour vos vidéoconférences improvisées. Aussi, les restaurants et la superbe piscine extérieure ne vous laisseront pas indifférents. Consultez au plus vite votre agenda et programmez un merveilleux voyage, à partir de juste 251 euros.

6-The Palace Downtown Dubaï hôtel

Pour les amoureux des fines sculptures boisées, il existe au centre de Dubaï au Mohammed bin Rashid Boulevard, The Old Town Island, l'hôtel. Cet hôtel en est entièrement orné et son spa du style oriental vous apporte un bien-être à travers leurs nombreux services, en passant par les soins complets du corps au visage jusqu'aux hammams.

Installé dans un magnifique logis traditionnel, le Palace Downtown surplombe la fontaine de Dubaï et le lac entourant la tour Burj Khalifa. Réservez leurs merveilleuses chambres à partir de 319 euros seulement, pendant les vacances pour bénéficier du centre fitness comprenant un service d'entrainement personnel afin de revenir à vos occupations dans une forme qui ne dit pas son nom.

Palace downtown dubai hôtel

Vous pourrez manger des spécialités de n'importe quel pays, mais surtout celles thaïlandaises et argentines dans les restaurants du Palace DOWNTOWN. L'embarras de choix sera effectif lorsque vous hésiterez entre les balcons avec une vue panoramique et la piscine extérieure entourée de palmiers.

7-Hôtel four seasons resort at Jumeirah Beach

Vous avez prévu ce voyage entre frères ou potes pour vous amuser tout en squattant vos chambres respectives ou votre suite, réservez immédiatement alors dans l'hôtel « Four seasons resort at Jumeirah beach ».

Découvrir des offres de divertissement inouïes de l'un des plus grands hots spots dubaïotes au Jumeirah Road, à partir d'un demi-millier d'euros.

Des consoles PlayStation ou Xbox vous sont accessibles sur demande dans les somptueuses chambres du complexe, mais aussi une piste bien aménagée de jogging le long de la mer et des cours de tennis y sont disponibles pour votre plaisir.

Jumeirah Beach Hôtel à Dubaï, Émirats Arabes Unis

Il n’y a rien de plus important que d’avoir de nouvelles inspiration pour innover par rapport à un projet personnel, par rapport à un livre qu’on voudrait écrire, l’hôtel four seasons resort at Jumeirah Beach propose un énorme éventail de loisir et de distraction qui sont au-dessus de tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à maintenant.

C’est d’ailleurs pour cette raison que pour retrouver son inspiration, et faire le vide d’une quelconque, il faudra vraiment y séjourner. Par ailleurs pour ceux qui préfèrent le sport en salle, le centre de fitness ultramoderne vous a entièrement ouvert pour vous.

Vous pouvez également vous rassembler autour des cocktails soigneusement concoctés par le bar Hendriks dans une ambiance conviviale.

8-Hôtel One&Only Royal Mirage

Vous désirez un hôtel où vos enfants pourront eux aussi se détendre et profiter de leurs vacances ou de leur week-end en bordure de mer, mais vous avez aussi soif de la nature et de ses produits. One&Only Royal Mirage est situé au King Salman bin Abdulaziz Al Saud St, Al Sufouh.

C'est un complexe hôtelier disposant d'un vaste jardin de plusieurs hectares, elle est située près d'une longue plage où en famille vous pourrez savourer des fruits de mer.

Ils donnent tous les jours des animations pour les enfants et à partir de votre troisième nuit dans l'hôtel vous aurez un accès gratuit au parc aquatique situé au sein de l'Atlantis The palm.

Hôtel one&only royal mirage

Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que la plongée sous-marine et le snorkeling, tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront choisir de faire par exemple le saut en parachute et les excursions écologiques dans cette hallucinante ville qu’est Dubaï, ou une balade main dans la main en prenant des photos qui resteront dans des catalogues et dans les souvenirs.

Manger avec appétit les spécialités méditerranéennes, indo-européennes ou marocaines, vous serait tout aussi plaisant que passer quelques heures dans leur spa ou leur piscine. Vous gagnez tout à dépenser la modique somme de 352 euros la nuit, sans compter pour ce voyage, car il vaut hautement le coup.

9-Hôtel Dar Al Masyaf-Madinat Jumeirah

Du style oriental et situé sur une plage privée, l'hôtel dispose de belles chambres et des cours spacieuses jouxtant de magnifiques pavillons.

Vous êtes un passionné des sports nautiques, vous aimez bien le théâtre, du golf de haute classe, ou du tennis, vous y trouverez votre bonheur tout en goûtant aux différents plaisirs de l'Arabie dans leur boutique.

Hôtel Dar Al Masyaf-Madinat Jumeirah

Près de quarante bars et salons si vous voulez boire un coup ou prendre un whisky sans glace. Ils ont aussi un club d'animations pour vos gosses au cas où vous voudriez les occuper pour aller passer quelques heures au spa.

Tout ça à l'adresse du King Salman bin Abdulaziz Al Saud Street, Madinat Jumeirah Resort et à un prix forfaitaire. Trêve d'hésitations, réservez et vivez l'expérience.

10- Hôtel One&Only The Palm

Cet hôtel qui constitue à lui seul un des plus beaux hôtels du monde, comprend des villas, oui des villas, des suites et des chambres dignes d'un château de Disney.

Entouré d'une immense plage privée et de palmiers, l'hôtel situé sur l'archipel de palm Jumeirah vous donne la possibilité de pratiquer du golf ou de faire des excursions pour visiter le pays en tant que touristes.

Hôtel One&Only The Palm

Un chef cuistot vous propose une cuisine succulente, les restaurants ou bars se chargeront de terminer de vous divertir. Vous êtes friands de massages et de séances relaxantes, les suites de soins privées et le spa sont disponibles. Faites-y un tour, vous serez satisfaits à coup sûr. La végétation est surprenante, on dénote même des lapins qui se promènent à certains endroits de l’hôtel.

L’hôtel One&Only prône avant tout pour l’espace. La partie restauration est d’ailleurs la partie la plus importante dans tous hôtels. C’est cette partie-là qui est sous la responsabilité du chef français Yannick Alleno. Grâce à lui cet hôtel dispose de grands chefs de cuisine.

De plus cet hôtel dispose de quelques de particulier que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs. Il s’agit là d’une bibliothèque pâtissière qui renferme toutes les préparations.

11- Hôtel Atlantis the Palm Dubaï

L'hôtel cinq étoiles dispose d'une tonne de particularité sont vous ne pouvez comprendre la grandeur qu'une fois sur place. Une aire de jeux pour les tout petits enfants et des animations pour les jeunes adolescents, un aquarium sous-marin et même des suites sous-marines pour admirer les poissons depuis son lit.

Vous ne serez pas au bout de votre surprise avant d'avoir réservé un vol de 15 minutes pour survoler et visiter Dubaï en hélicoptère. L’hôtel Atlantis the Palm Dubaï est sur l'île Palm Jumeirah de Dubaï, d’un titre de 5 étoiles Atlantis The Palm Dubaï offre une plage de sable privée et donne une vue imprenable sur le golfe Persique.

Palm Island à Dubaï, vue aérienne

Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous baigner avec les mignons dauphins, de goûter aux mets d'origines japonaises, britanniques, libanaises et de profiter du soin complet de corps du spa ou du centre de fitness. C'est vraiment un hôtel polyvalent et amusant.

12-Hôtel Anantara the palm Dubaï resort

Ce ressort est absolument à visiter pour admirer son décor féerique et chic. Il est situé aux Émirats arabes unis précisément sur le Palm Jumeirah, dispose d'une multitude de chambres, des suites et des villas avec une piscine qui déborde ou d'autres au-dessus de la mer sur une plage de sable fin.

Hôtel Anantara the palm Dubaï resort

Vous pouvez venir avec votre partenaire pour un diner aux chandelles sur la plage, passer quelques heures dans le spa comprenant une piscine avec une installation de sonorisation immergée ou dans le spa thaïlandais, c'est comme vous voyez. Si vous souhaitez faire de la plongée, des sports nautiques goûter les spécialités asiatiques ou passer un moment dans un club pour enfants avec progéniture vous êtes au bon endroit.

13-Hôtel The Address Dubaï Marina

Vous recherchez des frissons et des étoiles dans les yeux, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous faire rêver. Vous souhaitez avoir accès à des cigares rares, vintage et en édition limitée, réservez l'une des nombreuses chambres ou suites de l'hôtel The Address Dubaï Marina pour déguster tout en fumant du bon champagne raffiné dans votre jacuzzi.

Les cocktails et les mets servis sont d'autant plus rafraîchissants et délicieux que vous pourrez ensuite admirer bouche bée la vue époustouflante du port de plaisance de Dubaï.

l'un des hôtels 5 étoiles les plus modernes et luxueux avec 674 chambres situé dans le quartier de Bur Dubaï. Bel hôtel de quartier confortable.

Envie de faire du shopping et vous ravitailler en plein d'articles du pays, l'hôtel vous donne accès au centre commercial de la Marina, mais si vous avez plutôt envie de passer votre séjour au lit, le service d'étage est disponible du matin au matin.

14- Hôtel park Hyatt Dubaï

Votre destination n'est pas la Chine, ni Dubaï, mais il est prévu une escale de plusieurs heures, ou vous souhaitez rendre une petite visite à un être cher, votre famille ou autre.

L'hôtel Park Hyatt se situe tout près de l'aéroport international DXB avec des jardins idylliques, une immense piscine entourée de palmiers pour vous donner de l'air frais histoire de vous remettre de l'air conditionné des avions.

Proposant un excellent confort et un meilleur rapport qualité-prix, il propose un admirable cadre de luxe et un énorme éventail de services dédiés pour les voyageurs. L’Hôtel park Hyatt Dubaï est situé à quelques lieux de plusieurs monuments, les plus populaires de Dubaï, tels que : Imagine (3,1 km) et Dubaï Frame (3,4 km), l'Hyatt Dubaï est une destination de choix pour beaucoup de touristes.

Dubai Mall et l'Hôtel d'adresses. Photo prise à 27 Mai 2011

Pour vos déplacements dans la ville, ils mettent à votre disposition un service voiturier et un grand parking où vos visiteurs pourront garer leurs voitures. Les lits sont meublés les chambres sont faits pour vous permettre un repos loin des sièges inconfortables des avions et un extraordinaire spa pour des soins de corps, des massages relaxants pour remettre sur pied avant le prochain vol.

Vous n'appréciez pas trop les repas servis dans l'oiseau mécanique alors profitez des douces spécialités préparées par des chefs reconnus mondialement. Tout est disponible au Park Hyatt Dubaï pour rendre votre escale des plus reposantes.

15- Hôtel Palazzo Versace Dubaï

Ce palace vous offre un panaché entre le romantisme italien et l'originalité arabe est située n'y a pas grands chose à dire pour décrire le décor de cet hôtel à part, somptueux.

Les mosaïques, les palmiers et les belles fleurs parmi lesquelles sont logées les trois piscines vous donnent envie d'y vivre comme dans un rêve. Situé au coeur de l'historique Khor Dubaï, le magnifique paysage créé par le jardin vous donne une idée de la splendeur des lieux, avant que la vue de l'immense plafond lustré et l'architecture italienne ne vous subjuguent.

La terrasse en plein vient expliquer l'origine du nom de l'hôtel, les palazzos italiennes. Lorsque vous aurez fini de déguster des apéritifs, de manger les mets dans l'un des huit bars et restaurants, pourquoi ne pas faire un tour dans les centres commerciaux Dubaï Mall et Festivals City Mall, puisque l'hôtel vous offre gratuitement la navette.

Palazzo Versace palace à Dubaï, Émirats Arabes Unis, comme on le voit le 21 décembre 2018. Il est situé dans Culture Village sur le front de mer de Jaddaf sur l'estran de la crique de Dubaï.

Le Palazzo Versace Dubai rappel bien souvent un palais italien du XVIe siècle et disposant d’une entrée à haut plafond, de jardins paysagers et d’un éventail raffiné de meubles artisanaux italiens, vous n'avez plus besoin d'un annuaire récapitulatif des hôtels les plus luxueux de Dubaï chers voyageurs amoureux luxe, vous venez de découvrir les hôtels sur lesquels vont immanquablement porter vos choix.

Le plaisir ou la décompression que l'on gagne dans un voyage réside dans le lieu où l'on a été hébergé pour vivre cette aventure. Réserver pour un séjour dans l'un des hôtels cités ci-dessus vous garantit une expérience hors du commun à Dubaï.

NOTE:  
(Non noté)