Restez connecté:
Île Doini 

Trésors du monde:Île Doini 

A

Île Doini 

Trésors du monde:Île Doini 

A

Île Doini 

Trésors du monde:Île Doini 

A

Île Doini 

Trésors du monde:Île Doini 

A

NOTE:  
5/5 Trésors du monde ! (1 vote)

Île Doini : découvrez ce joyau incontournable de l’Océanie

Localisation : Océanie, Papouasie-Nouvelle-Guinée

Superficie : 4 km2

Densité : 7, 37 hab. /km2

5 raisons qui vous feront visiter Doini

    1) C’est une île qui rayonne de beauté

    Doini jouit, le long de ses côtes très prisées par les touristes, d’un panorama idyllique. Il s’agit d’une île solitaire dotée d’un paysage particulièrement attirant. Programmez votre séjour sur cette merveilleuse destination au bonheur illimité ! En plus de l’éclat et la beauté, vous vous trouverez en face d’un paysage luxuriant parsemé de reliefs sidérants. Permettez-vous le privilège de franchir les frontières d’une forêt verdoyante de nature tropicale humide. Vous en aurez le cœur épris de bonheur ! Et à tout instant, une population chaleureuse restera à vos côtés pour vous orienter dans cette aventure.

    2) Car la végétation offre d’épiques découvertes

    La constitution majestueuse de l’île incite à une balade à travers l’incontournable et verdoyante forêt tropicale humide. Doini votre hôte pendant cette excursion se contentera de laisser fleurir son paysage incroyable parsemé de verdure odoriférante. Marchez du matin au soir à travers cet extraordinaire refuge qui n’a de langage que le bruissement enivrant des orchidées dansant au gré du vent et la berceuse des oiseaux. Au milieu de ce formidable climat, un frisson vous submergera. L’excursion dans ce domaine vous conduira à la caverne de Crâne ! Plongez alors dans le passé épique du pays. L’histoire vous éclairera sur l’aventure des ancêtres engagés dans les batailles contre leurs tribus voisines.

    3) Parce que de jolis cocotiers délimitent ses impeccables côtes

    Doini doit sa célébrité à sa charmante nature hospitalière qui ne manquera pas de vous combler au-delà de vos attentes. Aventurez-vous sur ses plages d’une propreté extraordinaire, profitez de moments inoubliables pour effectuer le tour des berges. Vous y vivrez les plus palpitants instants de votre séjour. Les spectacles qui s’y déroulent déchaînent les passions. Vous participerez tous les jours aux animations récréatives qui égayent les visiteurs ! Vous aimerez absolument vous installer sous un arbre pour contempler le magnifique coucher du soleil. Même si vous n’allez pas en famille, le voyage ne vous déplaira pas ; vous vous sentirez comme chez vous !

    4) Les activités de loisir comblent de bonheur

    Les eaux turquoise de Doini offrent de palpitants divertissements qui vous procureront le plus grand bonheur de toutes vos aventures. D’une clarté littéralement magnétique, l’océan fournit les circonstances parfaites pour des activités ludiques. Permettez-vous le kayak et la plongée avec masque tuba. Disparaissez au milieu d’un fourmillement de poissons tropicaux. Ces immersions fantastiques déboucheront sur l’extraordinaire découverte de la faune marine composée des tortues qui sont caractéristiques de la région. Vous devriez aussi songer à la Doini Island Plantation Resort, un parc d’attractions qui vous fascinera par ses tours en bateau et sa pêche de plaisance.

    5) Vous estimerez sa richesse culturelle

    Doini se trouvant au carrefour de la civilisation papoue offre une pluralité de manifestations magnifiquement colorées. L’île se distingue par une exceptionnelle richesse linguistique et culturelle. Ce territoire abrite des habitants qui viendront spontanément à votre rencontre. Elles vous feront apprécier leurs talents à travers le folklore et les danses. Imaginez ces vêtements barrés de plusieurs motifs, ces instruments musicaux qui au-delà de la puissance sonore évoquent un rite. L’artisanat utilise des techniques ingénieuses et propose de beaux objets. Ces artistes atypiques vous fascineront par leur virtuose !

    Le saviez-vous ?

    • La Papouasie-Nouvelle-Guinée se compose de près de 600 îles
    • L’île de Doini répond également à l’appellation Blanchard Island
    • La Papouasie en termes de superficie occupe la troisième position au rang mondial derrière l’Australie et le Groéland.

    Les avis des internautes (1)

    Par Amine Tlemsani, le 06/01/2018,
    L'ILE DOINI EST CONSIDERE COMME UN PARADIS SUR TERRE. UN ENDROIT PARADISIAQUE PAS COMME LES AUTRES. ELLE EST CONNU PAR SA QUALITÉ DE PROPRETÉ DE SES PLAGES AINSI QUE L'EAU TURQOISE.
    ACTUELLEMENT, 3370 TRESORS SUR TRESORSDUMONDE
    Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des 3370 trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
    Légende :
    Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
    Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.
    Plus de trésors
    Volcan Acatenango : un lieu de randonnée impressionnant
    Volcan Acatenango : un lieu de randonnée impressionnant
    Localisation : Chimaltenango et Sacatepéquez, Guatemala  Type : volcan gris Activité : actif Altitude : 3976 m 5
    Île d'Ærø : une escale au cœur du futur Danemark
    Île d'Ærø : une escale au cœur du futur Danemark
    Localisation : Danemark-du-Sud, Danemark Superficie : 9 000 hectares Altitude : 41 m 5 raisons qui vous
    Røros : allez vivre cette expérience inoubliable
    Røros : allez vivre cette expérience inoubliable
    Localisation : région de Trondelag, Norvège Superficie : 195 630 hectares Année d’inscription au
    Temple du Lotus : contemplez la fleur de New Delhi
    Temple du Lotus : contemplez la fleur de New Delhi
    Localisation : New Delhi, Inde Diamètre : 70 m Superficie : 26 hectares 5 raisons qui
    Zhangye : sur la route de la soie
    Zhangye : sur la route de la soie
    Zhangye est une ville chinoise située Nord-Ouest de la
    Hiroshima : découvrez une ville entre histoire et vestige !
    Hiroshima : découvrez une ville entre histoire et vestige !
    Localisation : région de Chūgoku, Japon Altitude : 123,2 m Superficie : 905,25 km2 5 raisons qui
    Partagez
    168624
    Likes
    2
    Tweet
    22
    Likes
    Partenaire Santé:
    get a new key Probably the developer key was entered