Restez connecté:
Tresorsdumonde soutient l'UNICEF ! En 2020, ce sont 2221€ qui ont pu être reversés grâce à votre aide. En savoir plus?
Crash Boat 

Trésors du monde:Crash Boat 

A

Crash Boat 

Trésors du monde:Crash Boat 

A

Crash Boat 

Trésors du monde:Crash Boat 

A

Crash Boat 

Trésors du monde:Crash Boat 

A

Crash Boat 

Trésors du monde:Crash Boat 

A

NOTE:  
(Non noté)

Crash Boat : Échoué sur les rives du paradis…

Localisation : Aguadilla, Porto Rico

Température moyenne annuelle : 26°C

Altitude : 55 m

5 raisons qui vous pousseront à visiter Crash Boat

Pour les aventuriers et les amoureux de décors fascinants, la plage est un lieu de choix. Celle-ci l’est encore plus dans le patrimoine porto ricain. Crash Boat ! C’est-à-dire “lieu d’échouement de bateau”. Un pseudo qui entretient un étrange mystère autour de cet endroit magnifique. C’est en réalité au grand navire qui a percuté le quai en ciment autrefois que cette plage doit son nom. Vous pourrez d’ailleurs y voir des vestiges de l’énorme paquebot y flotter encore. Comment ne pas s’émerveiller quand une fois sur le lieu, on s’y sent en un endroit exotique et imaginaire ? C’est magnifique, vous ne pourrez qu’en convenir !

Si vous recherchez un coin de terre exquis où passer vos plus belles vacances, c’est tout trouvé ! Vous serez emballé par Crash Boat, à proximité de la charmante ville d’Aguadilla. Vous apprécierez sa fantastique ambiance décontractée et méditerranéenne. Vous vous referez une santé juste en vous allongeant sous les caresses veloutées de ses rayons ou vous vous ressourcerez à bloc à l’ombre des nombreux palmiers bordant superbement le rivage. Quelques majestueuses montagnes rehaussent l’image envoûtante de la côte immaculée. Coup de cœur : la journée finit toujours en apothéose avec un coucher de soleil à couper le souffle.

Outre la baignade, vous aurez l’opportunité de vous initier ou de pratiquer une foule d’activités nautiques. Que vous soyez un amateur ou un habitué, les vagues de Crash Boat sont parfaites pour vous lancer. À votre planche, c’est parti ! Vous découvrirez le Paddleboard, cette discipline qui y est de plus en plus pratiquée. La plage dispose de nombreux stands où vous pourrez vous procurer l’équipement approprié. Ne manquez pas d’explorer la faune marine très riche et proche des rives en faisant de la plongée ou du snorkelling. Vous serez émerveillé par des milliers de poissons entourant traditionnellement les piliers de la jetée.

Les saveurs constituent à elles seules une raison plus que suffisante pour fouler la splendide plage de Crash Boat ! Vous y dégusterez des plats dont les goûts vous hanteront encore, longtemps après votre séjour. Prenez le temps de vous arrêter dans l’un des quelques restaurants pour savourer les merveilleuses collations typiques. Vous en redemanderez ! Le menu est large. Vous aurez par exemple à choisir entre les pinchos, hot dogs, pina colada ou bacalaitos. De nombreux bars très animés servent toutes sortes de breuvages pour accompagner le repas. N’oubliez cependant pas de goûter à “la Medalla”, la bière locale. Vous allez adorer !

En visitant Crash Boat, vous aurez la chance d’être l’heureux témoin d’une scène inédite. En effet, cette plage est le seul endroit où vous rencontrerez des charmeurs de pélicans, ces superbes oiseaux aquatiques. Vous pourrez admirer une flopée de ces merveilleux volatiles et bien d’autres encore. Vous aurez même droit à leur magnifique chorégraphie. Vous les verrez danser et faire des tours acrobatiques en l’air sur ordre de leur maître d’orchestre (un homme). Dans des mouvements très précis et remarquablement travaillés ; c’est épatant ! N’hésitez pas à faire plein de photos. Elles constitueront de splendides cartes postales.

Hôtels et hébergements à proximité


 
 Booking.com

Quand partir ?

MoisMin./Max. ( C)Précipitations
Janvier 18.5° / 29.1° 63 mm
Février 18.3° / 29° 54 mm
Mars 18.8° / 29.5° 73 mm
Avril 19.7° / 30° 118 mm
Mai 20.8° / 30.7° 215 mm
Juin 21.4° / 31.3° 234 mm
Juillet 21.7° / 31.4° 195 mm
Août 21.7° / 31.6° 229 mm
Septembre 21.6° / 31.6° 206 mm
Octobre 21.2° / 31.4° 190 mm
Novembre 20.4° / 30.5° 142 mm
Décembre 19.3° / 29.3° 76 mm

Le saviez-vous ?

01 Cette plage est réputée pour ses magnifiques coquillages méditerranéens
02 Cayo Luis Pena est une île voisine déclarée réserve naturelle
03 À proximité se trouve l’AguadillaIce Skating Arena, l’unique installation régionale de patinage sur glace.

Track Location

Naviguez sur la carte du monde pour découvrir l’ensemble des trésors et cliquez sur un icône pour obtenir plus d’informations sur le lieu !
Légende :
Site naturel: icone site naturel ; Monument: icone monuments ; Mixe: icone site mixe ; votre position: icone votre position ; Lieu de l'article: icone lieu de l'article
Trésors : 3 étoiles ; Incontournables : 2 étoiles ; Intéressants : 1 étoile ; A voir : aucune étoile.